Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2012 09:01:34

lnain
Membre
Site Web

probleme de maj vers 0.9.2

Bonjour je viens de faire ma mise à jour vers 0.9.2 et j'ai un petit problème : à l'issue de cette mise à jour, j'ai eu plein de message d'erreur :

Notice: Undefined index: extension in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/tdocs.php on line 104

Notice: Undefined index: extension in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/tdocsadmin.php on line 43

Notice: Constant eCaptcha already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/update.php on line 53

Notice: Undefined index: message in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_cgu.config.php on line 14

Notice: Undefined index: passwordlen in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 21

Notice: Undefined index: mailsubject in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 23

Notice: Undefined index: mailmessage in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 24

Notice: Undefined index: mailsubjectok in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 25

Notice: Undefined index: mailmessageok in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 26

Notice: Undefined index: mailadmin in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 28

Notice: Undefined index: mailsubjectadmin in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 29

Notice: Undefined index: mailmessageadmin in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 30

Notice: Constant dft_passwordlen already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 13citation

Notice: Constant dft_useroff already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 14

Notice: Constant dft_adminnotify already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 15

Notice: Constant dft_mailadmin already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 16

Notice: Constant dft_pagedestinscription already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 17

Notice: Constant dft_pagedestactivation already defined in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/config/user_auto.config.php on line 18
Error : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

puis après ma connection au site, j'ai vu que la màj de tiny n'a pas fonctionné
j'ai refait une migration et là j'ai encore des erreurs :

Notice: Undefined index: extension in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/tdocs.php on line 104

Notice: Undefined index: extension in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/tdocsadmin.php on line 43

Notice: Undefined variable: file in /mnt/101/sdb/a/5/jch.pierson/zplus/module/update.php on line 44
Error : PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

quelqu'un peut-il m'aider sachant que je suis hébergé chez free ?
merci

ziteplus 0.9.6
jch.pierson.free.fr

#2 17/04/2012 19:18:40

jpg
Administrateurs
Site Web

Re : probleme de maj vers 0.9.2

Bonsoir,
Le serveur de Free qui gérait les sites en "Liste blanche" a laché et Free annonce plusieurs mois avant la remise en service
Les mises à jour auto ou semi auto ont donc du plomb dans l'aile chez Free ... et pour un bon moment sad
Il faut que je regarde ça de plus près pour sortir une mise à jour spéciale Free.

En attendant, tu peux télécharger la version complète de ZitePLUS et mettre à la main le contenu des répertoires:
- tinymce
- js
- zplus
il ne devrait pas manquer grand chose

a+
Jean-Paul

ps: ne lance pas de migration

#3 17/04/2012 21:17:48

snypi
Moderateurs
Site Web

petite question à la con mais qui peut aidé !!
peut il faire la mise à jours sur un wampserveur et remettre en ligne la version updaté ??

un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

#4 17/04/2012 21:54:12

jpg
Administrateurs
Site Web

Pas con du tout wink
normalement, à partir du moment ou c'est pas Free, ça doit marcher

a+
Jean-Paul

#5 18/04/2012 23:22:02

lnain
Membre
Site Web

Bonsoir, je voudrais bien essayer mais j'ai un soucis :
je ne sais pas ce qu'est un "wampserveur" :s
pouvez vous m'aider sur ce point ?
merci

ziteplus 0.9.6
jch.pierson.free.fr

#6 19/04/2012 09:02:29

snypi
Moderateurs
Site Web

salut
wampserveur est 1 programme qui émule un serveur apache sur un windows
Grossomodo tu installe wampserveur sur ton ordi et tu peut travaillé ton ziteplus sur l'ordi pas besoins de l'hébergeur
(ceci permet de créer des sites web à la maison) et une fois le travaille fini le mettre en ligne

donc tu installe wampserveur (par defaut il s'installe dans c:wamp)
tu fait une sauvegarde de ton ziteplus chez free !!
tu dézipe ton site dans le dossier c:wamp/wwww
dans ce dossier tu modifie ton htaccess il est configurer pour free (remet le # devant la ligne free)
en bas à droite à coté de l'heure tu dois avoir un W vert (si tu ne l'a pas c'est que wampserveur n'est pas lancé tu vas dans les programme et tu le lance)
tu clic gauche sur le wampserveur et tu vas dans l'option localhost
cela ouvre une page web et tu trouve dans la partit projet ton site web à toi
ici tu peut faire ta mise à jours sans problème

tout est détaillé si tu à un windows smile

création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

#7 19/04/2012 09:41:39

lnain
Membre
Site Web

ah !! d'acord, c'est comme easyphp.
je vais voir,
merci

ziteplus 0.9.6
jch.pierson.free.fr

#8 19/04/2012 10:32:00

snypi
Moderateurs
Site Web

si tu te sert de easyphp pas besoin d'installé wampserveur
fait ta mise à jours via easyphp

Pied de page des forums