Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2008 18:56:40

bmael
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 08/06/2007
Messages : 128
Site Web

Où est passé ma console d'administration ?

Bonjour à tous.
J'ai réalisé un zite à partir du template de Kréasite (merci beaucoup, c'était une bonne base) : http://www.lesmulots.org/
Mais j'ai des petits problèmes :
Dans la console d'administration, je n'ai pas de petits boutons (le lien des images est rompu et je ne sais pas où le remettre).
Même chose pour Tiny, je ne peux même plus éditer mes pages en mode graphique, uniquement en mode source.
Je pense que ce n'est pas grand chose, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si quelqu'un à une idée et le temps de me la mettre par écrit, je le remercie d'avance. Mais rien de dramatique ni d'urgent. Je travaillerai en mode source en attendant.

Dernière modification par bmael (08/02/2008 17:01:10)

Hors ligne

#2 01/02/2008 10:55:10

mapaje
Membre
Inscription : 09/06/2007
Messages : 81

Re : Où est passé ma console d'administration ?

Bonjour,

Les images des boutons sont dans deco. Essaie de voir si elles y sont encore ou s'il n'a pas bougé (mais comment, ça je me demande!) C'était avant la mise en ligne ou après, auquel cas ton Ftp y serait pour quelquechose. Tiens nous au courant.

JP

Hors ligne

#3 02/02/2008 20:01:32

bmael
Membre
Lieu : Morbihan
Inscription : 08/06/2007
Messages : 128
Site Web

Re : Où est passé ma console d'administration ?

En fait, le problème c'était les droits en lecture qui n'étaient pas bon sur le répertoir deco et celui de Tiny. Je me demande bien pourquoi, mais c'est réglé.
Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums