Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2008 22:04:42

foxbille
Membre
Inscription : 29/12/2007
Messages : 3

Proposition et Commentaire

Bonjour à tous,
Une proposition d'amélioration de zite (déjà excelllllllent au demeurant).
C'est un p'tit détail, mais je serai très heureux que la fonction writefile accepte le mode d'ouverture en paramêtre. Si je ne commets pas d'erreur, cette modification ne changerait rien au fonctionnement de zite, mais "ouvrirait la porte" à toutes les utilisations possibles de la fonction :

    function writefile($file, $content, $mode='w') {
        $h = fopen($file, $mode);

Un commentaire :
J'ai mis l'adresse de mon site dans le salon "vos réalisations" ce qui génère un trafic bien compréhensible... mais c'est fou le nombre de mec qui tapent .....?z=login
j'ai supprimé le lien au niveau du template, donc il faut effectivement saisir l'URL dans la zone adresse !!!!
Non, mais j'ai compris, c'est au cas ou j'aurais oublié de changer le passe, pour me prévenir de faire attention, le ouaibe est plein de gens mal intentionnés. Merci les gars :-)))

Hors ligne

#2 01/02/2008 23:54:34

Kreasite
Membre
Inscription : 14/09/2007
Messages : 62

Re : Proposition et Commentaire

La tu parles à un graphiste, pas à un codeur, donc je ne comprends pas à quoi sert cette fonction.
Peux-tu expliquer à quoi sert-elle en modifiant cette partie du code ?

Merci

Cordialement

Hors ligne

#3 02/02/2008 20:10:41

foxbille
Membre
Inscription : 29/12/2007
Messages : 3

Re : Proposition et Commentaire

Bjr,
Ou aurais-je dû publier ce message ?
Sinon, la fonction writefile permet d'écrire dans un fichier. Telle quelle, elle annule et remplace le contenu du fichier s'il existe déjà. Avec la modif proposée, qui ne change rien au fonctionnement des différents scripts composant zite, un développeur peut appeler cette fonction avec d'autres parametres, 'a' par exemple, ce qui est bien utile pour développer un journal (log).
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Eb

Hors ligne

Pied de page des forums