Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2023 15:53:01

jazzxp
Membre
Inscription : 05/06/2009
Messages : 41

MAJ de ziteplus 0.9.2 à 0.9.6

Bonjour, je vois que le forum n'est plus très visité :-(
Le dev de ziteplus est arrêté !?

Concernant ma montée de version 0.9.2 à 0.9.6, le menu horizontal a disparu et je n'ai plus la possibilité de cocher cette option (plus présente en 0.9.6) lorsque je veux créer/modifier une page :
"Page visible dans le menu    : Oui Non
si vous répondez non, la page ne sera pas visible dans le menu mais pourra tout de même être appelé directement depuis une autre page"

Les différents choix de menus ne me donnent pas la remise en place du menu horizontal (uniquement le menu vertical , à droite à gauche est possible via cette option :
"Visibilité de la page    automatique manuelle
automatique: une page standard est visible dans le menu, une page panneau s'affiche à sa position
manuelle: la page ne sera pas visible (y compris dans le menu) mais l'affichage peut se faire depuis une autre page (par un lien ou un code PHP)"

Dans mon idée, c'est justement de supprimer ce menu vertical et conserver uniquement le menu vertical : est-ce possible ?
avec le thème ZPLUSROUGE, possibilité de passer outre cette option
"Paramètres de configuration du thème: ZPLUSROUGE
Menu à gauche    : Oui - Menu à gauche de la page"


En complément, dans "configurer" le choix "menu_type : Type de menu" en "menu_type_2" supprime tous les menus (horizontal/vertical), je vois pas ce que cela apporte ...

En espérant avoir des réponses.
Merci encore

Hors ligne

#2 11/03/2023 23:50:34

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : MAJ de ziteplus 0.9.2 à 0.9.6

Bonjour,

jazzxp a écrit :

Bonjour, je vois que le forum n'est plus très visité :-(
Le dev de ziteplus est arrêté !?

Il faudrait que je trouve le temps de publier la nouvelle beta qui apporte pas mal de nouveautés roll

Pour le reste, j'ai pas tout compris.

Une question: pourquoi rester en 0.9.6 (sortie en 2017) et pas 0.9.7 (sortie en 2020) ?

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#3 16/03/2023 10:09:30

jazzxp
Membre
Inscription : 05/06/2009
Messages : 41

Re : MAJ de ziteplus 0.9.2 à 0.9.6

Bonjour jpg,

Merci pour ce retour et oui, bien intéressé par cette nouvelle version.

Concernant le non passage en 0.9.7, j'avais dû faire une tentative à l'époque mais suite à la màj, trop de mise en forme à refaire sur pleins de points (dont ceux citer dans mon 1er msg) dès lors que veux utiliser les templates proposés par cette version.

Je t'envoi en MP l'@ du "zite" en question (c'est orienté galerie photos/peintures).
Merci
Jazzxp

Hors ligne

Pied de page des forums