Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2008 14:56:51

ckoi1utilisateur
Membre
Inscription : 01/11/2007
Messages : 61

Bug sur l'upload de fichier ?

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème qui devient récurrent :

Impossible d'uploader un fichier sans écraser celui qui est déjà dans le dossier zfiles. Pire, je n'ai plus d'accès à la page modifier les fichiers déjà uploadés dans la partie administrateur du site.

J'ai voulu uploader un nouveau fichier image jpg alors qu'il y en avait déjà un, renommé 0.jpg. Je fais tout comme il faut (je suis sur la page "ajouter un nouveau fichier") l'upload se passe sans problème et là surprise, mon nouveau fichier jpg est bien en ligne, mais il a écrasé celui qui y était déjà. Après de multiples tentatives, il m'est impossible d'avoir plus d'un fichier dans le dossier zfiles.

De dépit, j'ai créé un nouveau répertoire "images" à la racine de mon site et je met des liens en dur pour appeler mes deux fichiers jpg.

Questions :
- s'agit-il d'un bug de zite ?
- existera-t-il une version où la transformation des fichiers uploader sera facultative ?
- il y a-t-il une méthode pour changer d'éditeur (remplacer tinymce par JCE) par exemple ?

D'avance, merci de vos suggestions

Hors ligne

#2 01/03/2008 18:19:18

Kreasite
Membre
Inscription : 14/09/2007
Messages : 62

Re : Bug sur l'upload de fichier ?

Hello,

J'ai eu déjà rencontré le problème que tu indiques sur plusieurs sites monté avec ZITE.

http://forum.prositif.com/viewtopic.php?id=85

Hors ligne

#3 03/03/2008 14:07:39

ckoi1utilisateur
Membre
Inscription : 01/11/2007
Messages : 61

Re : Bug sur l'upload de fichier ?

OK cela fonctionne. J'ai supprimé le répertoire zdata et lui ait donné un chmod de 777, tout est rentré dans l'ordre....
Je vais devoir seulement recopier les quelques pages supprimé... heureusement que je n'avance pas vite :-)

merci à toi

Hors ligne

Pied de page des forums