Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2008 19:45:11

Renaud
Membre

Un bref passage our vous tenir au courant

Bonjour tout le monde !

Je suis totalement absent du forum depuis un sacré moment, et depuis la même éternité zite n'a pas bougé... c'est que je suis (hélas pour zite) toujours aussi débordé.

Je termine une grosse charge de boulot avant de cesser mon activité d'indépendant, et à partir du mois de juin je serai salarié par un de mes anciens clients. Avec un peu de chances cela veut dire que je serai moins débordé le soir et le ouiquinde, et donc que je pourrai me re-consacrer davantage à zite à partir d'août ou septembre. Donc certainement pas de nouveautés d'ici là, mais ensuite cela devrait bouger... je l'espère... car pour moi zite à encore beaucoup d'avenir, même s'il ne "bouge" plus trop pour le moment.

En passant je remercie tous les membres du forum pour leur participation, particulièrement ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres, publier des astuces, des conseils, etc... merci à tous, et à bientôt j'espère pour faire bouger le schmillblick !

Renaud

Ubuntu Rocks

#2 21/05/2008 09:09:35

Vektrox
Membre
Lieu : Contres (41)

Re : Un bref passage our vous tenir au courant

Salut Renaud,

Tu tire ta révérence en tant qu'indépendant, je me pose parfois la même question...
J'ai pu créer mon site aspireso.com grâce à ZITE et ton travail formidable, j'espère que ton cms ne finira pas comme la plupart de ceux que j'ai connu, surtout qu'aujourd'hui de nombreux sites superbes sont fait sur la base de ZITE.

Bon courage pour la suite et ne nous laisse pas tomber.

Dernière modification par Vektrox (21/05/2008 09:15:48)

Pied de page des forums