Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/11/2008 01:47:31

Yves
Membre
Inscription : 12/11/2008
Messages : 8

Menu d'aide + création automatique de sitemap

Bonjour à la communauté Zite,

Je viens vous soumettre le site web que j'ai crée il y a peu pour une amie psy, le voilà :

http://therapie-couple.org/V2/

Je ne suis pas un professionnel de la programmation mais j'ai fait selon mon niveau, armé de mon NotePad++. J'ai fait en sorte d'adapter Zite au maximum au site déjà existant ( http://therapie-couple.org/ ). J'utilise à quasiment 100% mon propre CSS et je dois dire que le transfert de la V1 à la V2 est plutôt transparent ! J'en ai également profité pour mettre au point un script php pour automatiser la création d'un sitemap à partir du link_list.php de Zite :

<?php
	$test = array();
	// Génération de la liste des liens
	//	$base = 'index.php?perma=';
		$base = 'index.php?z=';
		$L = '<ul>';
		$struct = unserialize(file_get_contents('zdata/structure.dta'));
		$max = count($struct);
		$p = 1;
			
	// Tableau description
	$descr = array (
/*		"Accueil" => 'Vous trouverez sur la page d\'accueil <b>les coordonnées de mon cabinet de psychothérapeute</b> (adresse, numéro de téléphone et courriel) ainsi que le nom des associations dont je suis adhérente.',
		"Curriculum Vitae" => 'Vous trouverez dans mon curriculum vitae les éléments de <b>ma formation de psychothérapeute</b> (participations à des groupes de recherche, séminaires, stages, etc.) ainsi qu\'un volet à propos de <b>mon expérience professionnelle</b>.',
		"La Therapie Analytique de Couple" => 'Il s\'agit d\'un écrit qui s\'adresse à tout le monde sur <b>la question du couple et de ses périodes de crise</b> : « Quel est l\'intérêt d\'une thérapie ? », « En quoi cela consiste ? », etc.',
		 "Le Conseil Conjugal et Familial" => 'Il s\'agit d\'un texte à propos de <b>l\'utilité des entretiens conjugaux ou familiaux</b>.',