Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2007 22:55:19

doume
Membre
Inscription : 12/06/2007
Messages : 29

[Configuration] Identification de certains champs ?

La plupart des paramètres de configuration sont compréhensibles, mais pour certains j'ai du mal à comprendre leur rôle, te serait-il possible Renaud d'éclairer un peu ma lanterne STP ?

1. argsep
2. navig_admin
3. rights_structure
4. site_description (pour préciser le contenu d'une balise HTML ou description purement interne ?)
Cela concerne la version 0.5 beta.

Merci d'avance

Dernière modification par doume (13/06/2007 23:20:38)


Zite CMS 0.6.2 Beta en test chez Free et chez OVH (Demo1G gratuit)
Serveur local XAMPP Lite 1.6.2 portable (ZIP) sous Windows 2000 Pro SP4
Firefox 2.0.0.4 + FireFTP + Web Developer + papier + crayon + gomme
Internet Explorer ? Uniquement sous la torture ;-)

Hors ligne

#2 14/06/2007 17:25:08

Renaud
Membre
Inscription : 30/01/2007
Messages : 306

Re : [Configuration] Identification de certains champs ?

argsep précise le carractère utilisé comme séparateur d'arguments dans les séries de paramètres passés par l'URL. Le carractère pipe utilisé par défaut est très bien, et j'avoue ne pas avoir testé extensivement l'utilisation d'autres carractères.
navig_admin permet de changer le comportement du menu du site lorsqu'on est en mode admin. Par défaut les liens envoient vers la page, mais si on met "source_editor|" ou "page_editor|" on aboutit directement à la page en mode édition (source ou wysiwyg). Le comportement par défaut me semble plus pratique.
rights_structure permet de donner au webmaster la possibilité de modifier la structure du site (par
défaut permis uniquement à l'admin).
site_description, comme pour site_keywords, permet de saisir ces infos, qui pourront éventuellement être utilisées par le template ou ailleurs.


Ubuntu Rocks

Hors ligne

#3 20/07/2007 15:14:39

treb
Membre
Inscription : 28/06/2007
Messages : 32

Re : [Configuration] Identification de certains champs ?

A propos de site_keywords
Les mots clé encodés dans la page admin ne sont pas insérés dans le template. Ne faudrait-il pas ajouter un bout de php dans template pour les insérer automatiquement ?

Hors ligne

Pied de page des forums