Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/04/2009 03:22:14

vincecat
Membre
Inscription : 15/04/2009
Messages : 50

Mon p'tit Zite à moi.

Bonjour à tous,
j'ai découvert Zite+ pas par hasard du tout, car étant confronté à trois problèmes différents à résoudre concernant des sites Internet, Zite ou plus exactement Zite+, est l'outil qui m'a été le plus facile à apprendre et m'a permis de les résoudre le plus facilement.
J'avais créé de A à Z le site d'un ami en HTML+CSS+PHP (de base pour le PHP, juste <?include()>...car je n'y connais rien de plus), pensant que celui-ci pourrait modifier le rédactionnel par un simple éditeur ASCII, mais il n'a jamais pu réellement le faire et je me retrouvais sans arrêt obligé de rattraper ses erreurs.
Une amie qui avait créé en son temps son site avec un logiciel genre Micro Application ou Namo, celui-ci refusant de tourner sous XP, se retrouvait bloquée. Elle souhaitait pouvoir le modifier de façon durable tout en conservant l'aspect original avec un éditeur type Word.
Et, enfin, moi-même devant reprendre mon propre site, créé trois mois auparavant en HTML+CSS+PHP, à mes redébuts (je n'avais plus touché à ces langages depuis 3 ans).

J'indiquerai les liens vers les sites de mes amis dès qu'ils m'en auront donné l'autorisation.
En attendant, voici le mien: http://www.ecolonomiqhome.com.

Un grand merci à Renaud GOMBERT et Jean-Paul GIAUSSERAND pour leur fantastique travail.

P.S.: je ferai des propositions constructives dans d'autres post concernant certaines fonctionnalités...

Hors ligne

#2 20/04/2009 10:39:21

davyk
Membre
Inscription : 09/09/2008
Messages : 819
Site Web

Re : Mon p'tit Zite à moi.

et ben il est super kool ton site, bravo!


Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows

Hors ligne

#3 20/04/2009 11:19:03

vincecat
Membre
Inscription : 15/04/2009
Messages : 50

Re : Mon p'tit Zite à moi.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums