Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
J'ai un petit problème sur un site réalisé avec l'excellent Zite+ : www.peinture-lagorce.com
En effet, le menu (Block blanc en hover) ne fonctionne pas sous Safari. Firefox ok (IE, je ne sais pas)
Un autre petit souci; j'arrive bien à me connecter à l'interface d'admin mais je ne peux faire aucunes modifs (ECHEC DE L'OPERATION)... Y a t-il une solution (à part changer d'hébergeur!) Il est hébergé sur un serveur de Proregna (la boulette!) : http://www.proregna.com/
Merci
Bonsoir,
Bonjour
J'ai un petit problème sur un site réalisé avec l'excellent Zite+ : www.peinture-lagorce.com
En effet, le menu (Block blanc en hover) ne fonctionne pas sous Safari. Firefox ok (IE, je ne sais pas)
Je présume que tu fait cela avec une feuille de style, poste le bout de code correspondant, peut-être quelqu'un connaissant les feuilles de style et utilisant Safari pourra t'aider.
ps: pour ie, ça marche, mais ton image centrale n'est plus vraiment centrale.
Un autre petit souci; j'arrive bien à me connecter à l'interface d'admin mais je ne peux faire aucunes modifs (ECHEC DE L'OPERATION)... Y a t-il une solution (à part changer d'hébergeur!) Il est hébergé sur un serveur de Proregna (la boulette!) : http://www.proregna.com/
Merci
Alors là, j'ai peur que le cas soit sans solution. En effet, (voir http://www.proregna.com/faq/php.htm) il semble que ton hébergeur limite volontairement l'écriture d'un script PHP dans le répertoire upload !
Il faudrait essayer de prendre contact avec eux pour voir si leur politique est ferme et définitive ou s'ils peuvent apprendre à configurer correctement un serveur avec php
Autre solution, prendre un hébergement ailleurs: ovh (pour le payant) ou FranceServ (pour du gratuit).
a+
jean-paul
Merci pour ta réponse jpg
Voici le bout de code en question :
.zli1 {
padding-left:0px;
float: left;
padding : 0em;
display :block;
width: 120px;
height: 32px;
line-height : 30px;
}
.zli1 a{
color : white;
}
.zli1 a:hover{
color : #51565A;
display :block;
width: 120px;
height: 32px;
background-color:#F8F7EF;
}
Sinon quand tu dis :
ton image centrale n'est plus vraiment centrale.
C 'est à dire... trop à droite... trop à gauche ?
@/+
yo
Sinon quand tu dis :
L'image est trop décalé vers la droite:
groovytoaster a écrit :Sinon quand tu dis :
L'image est trop décalé vers la droite:
L'image ne se décale que avec internet explorer ... J'ai tester sous Firefox mon navigateur par défaut et cela s'affiche correctement puis IE7 ne s'affiche pas correctement
Et oui IE c'est pas top de nos jours.
Merci pour ses précisions. Je vais voir ce que je peux faire pour ce cher IE.
@++
ça y est... petit problème de décalage sur IE réglé... enfin j'espère
Par contre le menu... comprend pas...