Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2007 00:21:04

jeremie
Membre
Inscription : 24/06/2007
Messages : 1

User qui change son mot de passe

Bonjour,

J'aimerais modifier un Zite afin que le 'user' puisse lui-même modifier son mot de passe.

Je n'ai vu cette option que si l'on est en 'admin'.


Que dois-je changer pour permettre celà ?

Hors ligne

#2 25/06/2007 15:43:55

Renaud
Membre
Inscription : 30/01/2007
Messages : 306

Re : User qui change son mot de passe

Ce n'est pas prévu, car cela supposerait que l'utilisateur ait accès à la config... et il n'est pas sensé être compétent pour ça. C'est donc réservé à l'admin. Car je rappelle qu'il n'y a pas de fonction pour retrouver son mot de passe si on l'oublie, il est donc préférable de laisser à l'admin (supposé plus responsable) le soin de gérer cela.

Au pire c'est faisable en modifiant le script principal zite.php, mais pas très recommandé.


Ubuntu Rocks

Hors ligne

#3 29/06/2007 15:32:06

midiweb
Membre
Inscription : 27/06/2007
Messages : 20

Re : User qui change son mot de passe

salut, en admin quand je rentre mon mot de passe, je n'arrive plus à me logger. La fenêtre se réaffiche.
J'ai essayé tous mes mots de passe, en vain. Le dilemme, je dois aller dans config.ini ou je pense j'ai entré un mot de passe par défaut dans admin_pass.
Avant je me loggais automatiquement sans problème. je ne sais plus ce que j'ai fait comme erreur de manipulation. Que faire?
Merci

Hors ligne

#4 30/06/2007 00:40:03

Renaud
Membre
Inscription : 30/01/2007
Messages : 306

Re : User qui change son mot de passe

Vous avez du changer le mot de passe par erreur, probablement.
Pour mettre un nouveau pass à la main c'est effectivement dans le config.ini qu'il faut aller. La valeur à mettre est un hash MD5 du pass voulu.


Ubuntu Rocks

Hors ligne

Pied de page des forums