Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2009 15:59:00

Fredo42
Membre
Inscription : 03/10/2009
Messages : 470
Site Web

Gestion des groupes et des utilisateurs

L'arrivée du module d'inscription automatique dans zite+ me simplifie énormément la vie pour l'avancé de mon projet, mais.... les portes ouvertes par ce module laisse présager beaucoup de boulot pour jpg!!

- le module "inscri. auto" récupère les adresses mail
- le module "utilisateurs" permet d'attribuer un ou plusieurs groupes aux utilisateurs
- le module "groupes" sert uniquement à la création des groupes
- le futur module "newsletter" (j'ai pris contact avec ambulance69 via courriel) permet d'envoyer des newsletters

Normalement, une fois mon projet abouti, je devrais avoir environ 20 groupes différents, des membres (nombreux j'espère....) qui pourront faire partie d'un ou plusieur (5, 10, 15....) groupes et un total d'environ 100 pages...

Est-ce possible de "simplifier" l'attribution d'un groupe à un utilisateur?
Je m'explique: le systeme du "Ctrl+clic" est simple oui, mais pas quand on a plus de 10 groupes, d'autant plus que la fenêtre des groupes n'en laisse apparaitre que 3... un clic sans Ctrl et c'est tous les groupes sélectionnés auparant qui ne le sont plus... C'est possible de faire faire la sélection des groupes par une case à cocher?

Ensuite, via le module "utilisateurs" on voit les groupes auxquels appartient chaque membre. C'est possible de voir dans le module "groupes" les membres présents dans chaques groupes?

Pour finir (enfin, pour l'instant...), une fois le module "newsletter" sur pieds, j'espère qu'on pourra envoyer une news en sélectionnant un/des groupe(s) et/ou un/des membre(s)...

C'est tout pour le moment.
@+


Mieux vaut poser une question et passer pour un con, que se taire et le rester...

Hors ligne

#2 19/10/2009 03:31:35

Fredo42
Membre
Inscription : 03/10/2009
Messages : 470
Site Web

Re : Gestion des groupes et des utilisateurs

Bonsoir,
en modifiant la ligne 94 du module user.php passant multiple size de 3 à 10, j'ai agrandi la zone de défilement des groupes, c'est pas top, mais en attendant mieux... je vais faire comme ça.

Par contre j'ai un gros soucis de "débord"
gestio10.jpg

Comment faire pour qu'il y ai un retour à la ligne??

Merci


Mieux vaut poser une question et passer pour un con, que se taire et le rester...

Hors ligne

#3 19/10/2009 03:51:10

Fredo42
Membre
Inscription : 03/10/2009
Messages : 470
Site Web

Re : Gestion des groupes et des utilisateurs

Problème réglé!
ligne 107 de user.php remplacé .implode(':',$valeur[2]).'</td>'; par .implode(' ',$valeur[2]).'</td>';
et ça va à la ligne tout seul!
Pourquoi? car la liste des groupes n'est plus considérée comme 1 seul mot!

Docteur jpg? c'est important dans ton code le ':'?


Mieux vaut poser une question et passer pour un con, que se taire et le rester...

Hors ligne

Pied de page des forums