Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2009 10:20:07

lenouveau
Membre
Inscription : 27/10/2009
Messages : 4

aucune modif possible

bonjour

Je viens de tout virer sur mon site pour mettre ziteplus, celui qu'il est plus que l'autre big_smile

je l'ai réinstallé 2 fois déjà car je ne réussissais pas à me connecter en tant qu'admin nouveau genre : nouvelle installe, connexion admin admin, utilisateur et que je te change mes mots de passe, enregistrement et alelr sur les pages pour te me les modifier et enregistrer.

déconnexion et retour sur site mais rien n'a changé, et les 2 fois, je me connecte avec mes nouveaux mdp et rien, nada, inconnu au bataillon.
je réinstalle et recommence ( oui, j'insiste, je sais )

là, une brève nuit de repos et une instralle après, rebelotte mais la bête ne se déconnecte pas . et aucune modif n'est acceptée dans quelque rubrique que ce soit.
Un ch'tit chmod 777 sur data et compagnie ( Zite ) mais nada de plus ...
et toujours le mdp originel pour se connecter ( ca, j'ia fini par accepter mais pas comprendre )

Que n'ai-je point fait que j'eusse dû ? qu'ouïs-je dire sur mes fautes,  mes erreurs ou simples omissions ( mais pas coupable, hein ) ?

Vous l'aurez compris, je craque et finis par m'embrouiller.
qui peut me sortir de cette miellasse ? pourtant, je crois avoir lu tout le mode emploi présenté surla droite.....
grrrr

Hors ligne

#2 27/10/2009 10:56:35

lenouveau
Membre
Inscription : 27/10/2009
Messages : 4

Re : aucune modif possible

re
je précise que je suis en auto-hébergement, mon site@moi en quelque sorte.
os debian lenny et sites fonctionnels mis en place par virtualmin.

si cela joue ...
merci

Hors ligne

#3 27/10/2009 11:02:48

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : aucune modif possible

lenouveau a écrit :

re
je précise que je suis en auto-hébergement, mon site@moi en quelque sorte.
os debian lenny et sites fonctionnels mis en place par virtualmin.

si cela joue ...
merci

Bonjour,

Dans ce cas, je pense qu'il faut vérifier  qui sont les propriétaires (utilisateur/groupe) de tes fichiers ?

ps: En général, il ne faut pas que cela soit root, mais plutot le serveur web , un truc du style www-dta ou autre.

a+
jean-paul

Hors ligne

#4 27/10/2009 18:56:23

lenouveau
Membre
Inscription : 27/10/2009
Messages : 4

Re : aucune modif possible

merci jpg.

en fait, j'ai tout essayé ce qu'il semble humainement possible.

Comme dans le même temps, tous les autres cms s'installaient sans aucun problème et même tellement vite que je ne pouvais suivre le rythme, ben mon choix a été fait, cruel, mais nécessaire : j'ai tout simplement finit par zapper completement lle plus, par l'écarter pour un temps de mon chemin, histoire de ne plus me prendre le choux avec et de me consacrer à d'autres horizons.

merci encore pour l'aide.

C'est donc avec tristesse, etc

Hors ligne

#5 27/10/2009 18:59:32

lenouveau
Membre
Inscription : 27/10/2009
Messages : 4

Re : aucune modif possible

merde, je viens de comprendre que jpg est l'auteur...
alors, promis, je testeraii de nouveau , rien que si ca peut faire avancer le schmilblic et mettre ton bébé en avant.

promis, je reviendrai ... si dieu me prete vie .

Merci pour ton boulot, qui me plait d'autant plus que j'aurais vraiment voulu en profiter pour tous mes sites.
Ce n'est que partie remise.

librement

Hors ligne

Pied de page des forums