Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
En fait je souhaiterai savoir comment on fait pour changer de mot de passe ?
merci d'avance,
Bonsoir happy.lift,
Rien de plus simple. Il faut se loger en administrateur, ensuite ouvrir la page "configuration", les mots de passe sont à changer dans les champs "login_adminpass" (pour l'administrateur) et "login_userpass" (pour l'utilisateur). Ensuite "submit" en bas de page et le tour est joué.
Zite CMS 0.6.2 Beta en test chez Free et chez OVH (Demo1G gratuit)
Serveur local XAMPP Lite 1.6.2 portable (ZIP) sous Windows 2000 Pro SP4
Firefox 2.0.0.4 + FireFTP + Web Developer + papier + crayon + gomme
Internet Explorer ? Uniquement sous la torture ;-)
Merci pour la réponse,
Cependant je souhaiterai caché le fichier http://www.monsite.com/zdata/config.ini qui dévoile le mot de passe bien qu'il soit codé.
Comment faire ?
La protection des données sensibles n'est pas du ressort d'un CMS, elle dépend de la bonne configuration du serveur Apache distant qui l'héberge.
Chez qui héberges-tu ton Zite STP ?
Zite CMS 0.6.2 Beta en test chez Free et chez OVH (Demo1G gratuit)
Serveur local XAMPP Lite 1.6.2 portable (ZIP) sous Windows 2000 Pro SP4
Firefox 2.0.0.4 + FireFTP + Web Developer + papier + crayon + gomme
Internet Explorer ? Uniquement sous la torture ;-)
Bonjour,
je suis nouveau ici et j'ai essayer de modifier les mots de passe admin. via l'interface ou directement le fichier config.ini.
dès que j'upload sur mon serveur free le nouveau fichier, je ne peux plus me connecter.
pouvez vous m'aider svp?
Dernière modification par kisskool (11/03/2009 17:35:38)
Bonjour,
je suis nouveau ici et j'ai essayer de modifier les mots de passe admin. via l'interface ou directement le fichier config.ini.
dès que j'upload sur mon serveur free le nouveau fichier, je ne peux plus me connecter.
pouvez vous m'aider svp?
crée un dossier sessions à la racine de ton hébergement free et tu va voir que ca va rouler tout seul
Bonjour ced101,
je l'ai fais mais j'arrive toujours pas modifier le mot de passe admin.
pourtant en admin et quand je le modifie sous "zite_full/index.php?z=source_editor|config.ini" il mets :
OPERATION EFFECTUEE AVEC SUCCES : config.ini
Bizarre!
Bonjour,
j'ai installé zite+ et j'ai plus ce problème.
merci en tout cas.
a+