Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Problème inédit.
Je viens d'installer la version 0.8.3 sur un hébergement 1&1, htaccess modifié pour php5. Je me connecte et.... rien, page blanche.
J'essaye sur mon free où j'avais déjà plusieurs version de zite et zite+, pareil, page blanche, sans aucun message d'erreur!
D'habitude, je n'avais pas de problème, mais c'est la première foirs que j'installe une 0.8.3. La dernière était une 0.8.0.
Qu'est-ce que je fais mal? je ne vois pas. J'ai repris le dézipage, rechargé, rien!
Merci de vos lumières
Pierre
Services pour les TPE en secrétariat, création de sites, permanence téléphonique
Bonjour,
effectivement problème inédit.
La 0.8.3 tourne actuellement en prod ou en démo chez 1&1 et Free sans soucis particulier d'installation.
As tu essayé de re-télécharger l'archive 0.8.3 depuis mon site, de la dézipper et ensuite de réessayer un transfert (ftp mode automatique) vers ton hébergement ?
car sinon, pour l'instant je vois pas trop
a+
jean-paul
Bon, je suis vraiment un boulet!
L'archive devait être corrompue car j'ai retéléchargé le zip et ça marche.
Je n'avais pas songé à cette option! J'avais dézipé plusieurs fois pourtant, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Toutes mes plus plates excuses.
Pierre
Services pour les TPE en secrétariat, création de sites, permanence téléphonique
C'est pas grave ...
... c'est surement arrivé au moins une fois à tout le monde
a+
jean-paul
Pages : 1