Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2009 15:18:40

dedega
Membre
Lieu : Malemort / Correze
Inscription : 10/09/2008
Messages : 131
Site Web

type de Documents

Bonjour tout le monde

j'ai mis à jour mes sites avec zite+ 0.9.0 pas de soucis de ce côté la, c'est super.

Une petite question me trotte, au sujet des fichiers que l'on télécharge dans (DOCUMENTS) sur zite+ pour les images on a type img, pour les document "PDF" on a type pdf, jusqu'à la logique.
-Est-ce que la gestion d'autre type de fichiers et prévue comme par exemple les fichiers en flash qui pourrait être de type swf ou anim ?
Ou, je n'ai pas tout compris. si oui, un peu explication me serai d'un grand secours, car je ne comprend pas l'utilisation du browser (naviguer) dans le Gestionnaire d'animation Flash avec l'éditeur tinycme.

merci de vos compétence au service de tout le monde .

pour info mes sites sont
jauliac-topographie.malemort.info
g1siteweb.com
ceci dit en passant j'avais omis de mettre qu'ils étaient motorisé avec Zite+ , oubli corrigé.

Dernière modification par dedega (27/11/2009 20:23:35)

Hors ligne

#2 27/11/2009 20:39:50

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : type de Documents

dedega a écrit :

Bonjour tout le monde

j'ai mis à jour mes sites avec zite+ 0.9.0 pas de soucis de ce côté la, c'est super.

smile

dedega a écrit :

Une petite question me trotte, au sujet des fichiers que l'on télécharge dans (DOCUMENTS) sur zite+ pour les images on a type img, pour les document "PDF" on a type pdf, jusqu'à la logique.
-Est-ce que la gestion d'autre type de fichiers et prévue comme par exemple les fichiers en flash qui pourrait être de type swf ou anim ?

Oui, c'est prévu pour les flash en particulier

dedega a écrit :

Ou, je n'ai pas tout compris. si oui, un peu explication me serai d'un grand secours, car je ne comprend pas l'utilisation du browser (naviguer) dans le Gestionnaire d'animation Flash avec l'éditeur tinycme.

Ne cherches pas, c'est pas prévu roll.
Pour l'instant, le browser ne gère que les images. Mais je viens de voir qu'il est proposé aussi (mais ce n'était pas voulu en 0.9.0) pour les liens de fichiers et les flashs

dedega a écrit :

merci de vos compétence au service de tout le monde .

pour info mes sites sont
jauliac-topographie.malemort.info
g1siteweb.com
ceci dit en passant j'avais omis de mettre qu'ils étaient motorisé avec Zite+ , oubli corrigé.

smile:):)

a+
jean-paul

Hors ligne

#3 28/11/2009 09:56:28

dedega
Membre
Lieu : Malemort / Correze
Inscription : 10/09/2008
Messages : 131
Site Web

Re : type de Documents

Merci Pour La RÉponse Rapide

Cela M'Évite De Chercher

:d

Hors ligne

Pied de page des forums