Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2010 16:03:33

lnain
Membre
Inscription : 27/06/2009
Messages : 78
Site Web

gestion des documents

Bonjour, je reviens avec ma gestion de documents :
- je voudrais savoir s'il est prévu qu'on puisse gérer des dossiers de manière à classer les documents dans différents dossiers directement à partir du gestionnaire de documents ?
- je voudrais savoir ce que représente la colonne "rubrique" dans ce gestionnaire (je pourrais peut-être passer par là pour classer mes documents) ?
- je voudrais savoir comment augmenter la taille maxi autorisée des documents uploadés?
Voila, je parais peut-être pénible avec mes questions, mais mon site me permet principalement de diffuser mes cours auprès de mes élèves alors tout ce qui concerne la gestion des documents m'intéresse particulièrement.
merci


ziteplus 0.9.6
jch.pierson.free.fr

Hors ligne

#2 26/09/2010 23:40:33

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : gestion des documents

lnain a écrit :

Bonjour, je reviens avec ma gestion de documents :
- je voudrais savoir s'il est prévu qu'on puisse gérer des dossiers de manière à classer les documents dans différents dossiers directement à partir du gestionnaire de documents ?

En bref: non

lnain a écrit :

- je voudrais savoir ce que représente la colonne "rubrique" dans ce gestionnaire (je pourrais peut-être passer par là pour classer mes documents) ?

Tout à fait.
Les rubriques sont faites pour cela et sont fonctionnelles dans la version 0.9.1 (en version alpha pour l'instant)
Le système est - à mon sens - plus puissant que la gestion "dossier": un document peut appartenir à plusieurs rubriques
Tu peux télécharger la version de test sur mon site (mais pas pour la production: c'est une version de test)

lnain a écrit :

- je voudrais savoir comment augmenter la taille maxi autorisée des documents uploadés?

voir le manuel ici: http://www.giausserand.fr/index.php?perma=1227044495 paramètre upload_maxweight

lnain a écrit :

Voila, je parais peut-être pénible avec mes questions, mais mon site me permet principalement de diffuser mes cours auprès de mes élèves alors tout ce qui concerne la gestion des documents m'intéresse particulièrement.
merci

Raison de plus pour tester la nouvelle alpha et me donner tes premières impressions sur les
évolutions de la gestion des documents dans le module document et sous tinymce via tinybrowser wink
L'utilisation des rubriques et du filtrage devraient nettement améliorer cette gestion.

a+
Jean-Paul

Hors ligne

Pied de page des forums