Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2011 18:27:43

JM29
Membre
Lieu : Brest
Inscription : 14/02/2011
Messages : 12
Site Web

Nouvelle installation & impossible de se connecter

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Zite Plus depuis quelques mois, j'ai  dernièrement tenté de faire une mise à jour de mon site et j'ai fait une mauvaise manip qui m'a obligé à tout réinstaller. Jusque là pas de soucis, sauf la première fois que j'ai voulu me reconnecter à ma console d'administration et où il a été impossible de se loguer : Désolé... CETTE OPERATION EST IMPOSSIBLE.  malgré le fait que j'ai laissé les login & mp d'origine.

Qu'en pensez-vous ? comment faire pour contourner ce soucis ?

Et encore une fois, chapeau pour ce CMS : simple, conviviale et facile !!!

Hors ligne

#2 14/02/2011 19:18:06

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : Nouvelle installation & impossible de se connecter

via ftp uplaudé le fichier user.dta ??
pitete que le fichier à pas bien été charger


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

#3 14/02/2011 20:42:31

JM29
Membre
Lieu : Brest
Inscription : 14/02/2011
Messages : 12
Site Web

Re : Nouvelle installation & impossible de se connecter

Re-
Merci pour cette réponse rapide ; j'ai uploadé le fichier user.dta , je l'ai ouvert avec notepad, j'ai remplacé le MP logon par admin, je l'ai remis via ftp et écrasé l'ancien, mais rien n'y fait , j'ai toujours ce message. J'ai retenté une réinstallation de Zite, ça fonctionne le premier coup avec admin / admin mais dès la première déconnexion, plus moyen d'y revenir. Je suis un peu perdu là.
JM

Hors ligne

#4 14/02/2011 23:30:39

JM29
Membre
Lieu : Brest
Inscription : 14/02/2011
Messages : 12
Site Web

Re : Nouvelle installation & impossible de se connecter

Re-
après un ménage total du ftp puis re upload de Zite plus, j'ai commencé par modifier le mot de passe et au final ça marche ; va falloir maintenant me rappeler comment j'ai réussi pour créer mon bandeau du dessus et de fin de page ...
A plus

Hors ligne

Pied de page des forums