Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je cherche ou se trouve l'info sur l'adresse mail de retour et ou la modifier !
Explication :
Lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur, utilisant le formulaire .../index.php?z=user_auto
un message lui est envoyé (Subject: Activation de votre compte)
Je n'ai pas trouvé où paramétrer le mail utilisé par le from.
Comme il n'est pas possible de le modifier dans index.php?z=selectmodule|config|user_auto.php
ou puis-je le trouver ?
Christian
Bonsoir Christian,
De mémoire, il prend (implicitement) le mail par défaut défini pour le serveur (en général fixé dans le fichier le fichier php.ini).
Si besoin, je pourrais rajouter un paramètre.
a+
Jean-Paul
Bonjour Jean-Paul
De mémoire, il prend (implicitement) le mail par défaut défini pour le serveur (en général fixé dans le fichier le fichier php.ini).
Tu a une bonne mémoire c'est bien CA
Le hic est que par exemple dans le cas du site de demo : http://christianh.alwaysdata.net l'email christianh@alwaysdata.net n'existe pas
Cela peux poser problème, le php.ini n'étant pas modifiable et je n'ai pas trouvé ou tu avais mis l'instruction.
Si besoin, je pourrais rajouter un paramètre.
Ca serait bien de le rajouter effectivement ou de d'indiquer ou se trouve l'info
A+
Christian
Le hic est que par exemple dans le cas du site de demo : http://christianh.alwaysdata.net l'email christianh@alwaysdata.net n'existe pas
ça veut dire que ton hebergeur a oublié une petite étape dans sa config du php
Cela peux poser problème, le php.ini n'étant pas modifiable et je n'ai pas trouvé ou tu avais mis l'instruction.
Tu peux ajouter un paramètre à la fonction mail du script.
jpg a écrit :Si besoin, je pourrais rajouter un paramètre.
Ca serait bien de le rajouter effectivement ou de d'indiquer ou se trouve l'info
En attendant la modif, tu peux ajouter un paramètre à la fonction mail (c'est les "additional_headers" de la doc php)
Je peux avoir une version modifiée ce soir ou demain soir si tu as un peu de temps pour tester, sinon ça attendra la 0.9.3.
a+
Jean-Paul
Bonsoir Jean-Paul
ça veut dire que ton hebergeur a oublié une petite étape dans sa config du php
Et cela est le cas de beaucoup d’hébergeur !!
Je peux avoir une version modifiée ce soir ou demain soir si tu as un peu de temps pour tester, sinon ça attendra la 0.9.3.
Y a pas d'urgence de mon coté, mais pour la prochaine version cela pourrait être utile de mettre par exemple "noreply@domaine.com"
A+
Christian
Bonsoir Jean-Paul
jpg a écrit :ça veut dire que ton hebergeur a oublié une petite étape dans sa config du php
Et cela est le cas de beaucoup d’hébergeur !!
Oui, l'amour du travail bien fait se perd
jpg a écrit :Je peux avoir une version modifiée ce soir ou demain soir si tu as un peu de temps pour tester, sinon ça attendra la 0.9.3.
Y a pas d'urgence de mon coté, mais pour la prochaine version cela pourrait être utile de mettre par exemple "noreply@domaine.com"
Ok, pour la prochaine version on pourra définir le champ from
a+
Jean-Paul
<vacances>
Quel calme sur ce forum : juste JPG, Christian... et les cigales
</rentrée>
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Pages : 1