Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/11/2014 12:49:00

yanick33660
Membre
Lieu : PORCHERES 33660
Inscription : 20/07/2014
Messages : 4

rhinoslider

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec RHINOSLIDER, il fonctionnait parfaitement et un jour toutes les images ont couverte la page du site et impossible de faire un slide à nouveau. Désinstallation et réinstallation tjrs pareil. Y a t il quelqu'un qui a une solution. A part RHINO je n'arrive pas avec ccsslider ou wowslider de mettre en haut de mon site un slide avec 5 photos. Je suis débutant en la matière et autodidacte.
Merci pour une solution

Hors ligne

#2 23/11/2014 18:24:08

Super_chemist
Membre
Inscription : 27/05/2011
Messages : 417

Re : rhinoslider

Bonjour

Je ne connais pas rhinoslider, mais il existe dans ziteplus un module qui s'appelle zdiaporama.
Il permet de faire un diaporama tout simple, et en cas de pépin (javascript désactivé), il ne déforme pas la page.
Il est téléchargable sur le site officiel de ziteplus, ou via le module MODULE.

Si il te convient, il est 100% compatible avec ziteplus...

A+

Hors ligne

#3 23/11/2014 18:45:19

yanick33660
Membre
Lieu : PORCHERES 33660
Inscription : 20/07/2014
Messages : 4

Re : rhinoslider

je te remercie "Superchimist" j'ai du me rabattre sur celui la mais pas super: pas de choix de transition ou autres. Rhino est sur le site officiel de Z+ mais je ne comprends pas le problème inopiné. Je vais voir si je me faire un flash éventuellement et l'intégrer. Ou si kelkun a une autre proposition je suis preneur... Merci à vous tous... smile

Hors ligne

#4 23/11/2014 23:05:35

snypi
Moderateurs
Inscription : 11/03/2008
Messages : 1 235
Site Web

Re : rhinoslider

salutation,

yanick33660 a écrit :

Rhino est sur le site officiel de Z+

oh que non smile c'est un module underground !!
peut être ton souci vient du fait qu'il faut dans le menu configurer avoir jquery positionné sur toujours actif !

ps : sujet a déplacer dans comment faire !

Edit du 25/11 par jpg: par le module d'administration; déplacement fait.


un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Hors ligne

Pied de page des forums