Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2015 18:10:51

pyrrhus
Membre
Lieu : 29270 PLOUNEVEZEL
Inscription : 18/12/2012
Messages : 23

Pouvoir "entrer" à nouveau "dans "mon" site pour y écrire.

Bonjour
J'ai déjà importuné Jean Paul il y a peu avec ce problème: je ne parviens plus à "entrer" dans mon site
La raison: sans doute une mauvaise manipulation personnelle du module "modules" :

Jean Paul avait réparé cet impair gênant en observant le contenu technique de l'architecture de mon site après l'avoir téléchargé grâce à Filezilla
J'aurais bien voulu l'imiter et j'ai sauvegardé mon site grâce à Filezilla afin d'accéder au module "modules" et sans doute au module "configurer" du menu
Mais  pour lire et modifier les fichiers afin de rectifier les options erronées choisie par mégarde,  il faut faire appel à des "ouvreurs" de fichiers; j'en ai téléchargé puis désinstallé successivement deux, car ils m'ont pourri la vie avec leurs applications qui laissent des traces dans le PC. J'ai passé un petit coup de Revo uninstaller puis de Junk removal tools; le résultat du "ramonage" est édifiant.
    Depuis, je reprends mon souffle...
   Mais tout cela ne m'a pas beaucoup fait avancer et comme je n'ose pas importuner Jean Paul une fois de plus, j'appelle à l'aide celui qui saurait me tirer d'affaire et, bien sûr, je lui communiquerai les identifiant et mot de passe pour Filezilla
l'adresse de mon site  (c'est un site pour "historien" ou "Breton curieux de la Belle Epoque"
Il fonctionne très bien (pour un "spectateur") sous Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer, enfin, pour l'instant.
D'avance, merci au bon Samaritain
Bonne année et meilleurs voeux à tous
Pyrrhus


Ancien professeur de lycée - finistérien - site en cours: arbobl.free.fr

Hors ligne

#2 02/01/2015 20:31:36

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Pouvoir "entrer" à nouveau "dans "mon" site pour y écrire.

Bonsoir,
vous connaissez mon adresse, profitez en  wink
Par contre, il faudra me renvoyer vos identifiants
a+
Jean-Paul

Hors ligne

Pied de page des forums