Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2008 11:16:24

plegrand
Membre

Problème avec l'envoie de fichiers

Bonjour ,
tout d'abord félicitation pour ce petit bijoux qu'est zite. Il est exactement ce que je recherchais depuis bien longtemps.
Je rencontre un petit soucis quant à l'envoie de nouveau fichier :
après m'être authentifié, je vais dans la section fichiers, donne un nom évocateur, choisi le fichier, clique sur enregistrer. Là j'ai un message d'erreur
"Echec de l'opération"
Ne sachant pas d'ou venait le problème j'ai rajouté dans zite.php tout à la fin : error_reporting(E_ALL);

rien de plus pour m'aider si ce n'est pas mal d'autres messages de ce genre :

Sur la page d'accueil :
Notice: Undefined index: z in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 66
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php:66) in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 73
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php:66) in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 73
Notice: Undefined index: z in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 88
Notice: Undefined index: pre_main in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 162
Notice: Undefined index: post_main in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 162

Lors de l'envoie de fichier :
Notice: Undefined index: pre_main in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 206
Notice: Undefined offset: 1 in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 509
Notice: Undefined variable: name in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 517
Notice: Undefined variable: name in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 518
Notice: Undefined variable: del in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 520
Notice: Undefined variable: i in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 527
Notice: Undefined index: post_main in /usr/local/apache/htdocs/test/zite/zite.php on line 162

Je suis sur un petit serveur linux perso sur lequel j'ai la main, je n'ai rien chmodé, dans la mesure ou j'ai tout fait appartenir au user apache.
Le problème n'apparait que pour l'upload.
D'autres tests lorsque tout est chmodé ne change rien au problème
Ma configuration php est peut être à revoir?

D'avance merci pour votre aide

#2 26/06/2008 10:54:47

plegrand
Membre

Re : Problème avec l'envoie de fichiers

J'ai resolu le problème
celui-ci venait d'une mauvaise config du serveur

#3 14/08/2008 20:02:30

letram59
Membre
Lieu : Valenciennes

slt

J'ai le même problème pour l'envoi de fichier
j'ai chmodé mon répertoire sans succés.
Comment as-tu résolu ton problème ?

Je suis sur Ubuntu

Merci

Dernière modification par letram59 (14/08/2008 20:17:04)

#4 15/08/2008 11:49:14

ckoi1utilisateur
Membre

Le problème est souvent dû à de mauvais chmod sur les répertoire. Le problème est qu'il faut mettre les bons chmod dès l'installation de zite, aucun moyen de faire prendre en compte un changement après coup.

#5 15/08/2008 12:45:04

letram59
Membre
Lieu : Valenciennes

Bonjour,

J'ai trouvé la solution !
Les fichiers à exporter proviennent d'un appareil photo est ont l'extension JPG.
J'ai modifié l'extension en jpg (en minuscule) et ça passe.

Quels sont les formats qu'on peut exporter ?
Peut-on exporter des films de quelques méga (films perso bien sur) ?

Merci

#6 18/08/2008 11:04:03

ckoi1utilisateur
Membre

Sauf erreur, les formats d'images que l'on peut importer sont les classiques jpeg, gif, png etc.. le tout étant de les déclarer sur la config de zite.

Concernant les vidéos, je n'en ai jamais installé mais il me semble qu'il suffit de mettre des video en flv avec l'outil flash de l'éditeur... à tester....

#7 21/08/2008 10:24:11

snypi
Moderateurs
Site Web

on peut rajouter des extentions dans la partie configuration tous en bas de la page et rajouter JPG, PDF, SWF,flv, etc etc

Dernière modification par snypi (21/08/2008 10:24:54)

un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/

Pied de page des forums