Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/05/2017 19:19:23

iceberg
Membre
Inscription : 06/05/2017
Messages : 3

[résolu] erreur d'accès admin

Bonjour,

J'utilise ziteplus depuis quelques années sans problème.
Je viens de changer d'hébergeur et je rencontre le problème suivant après transfert du site :
je ne peux plus me connecter à mon compte admin, j'ai le message "Désolé... Vous n'avez pas accès à cette section. " Je ne peux pas non plus me connecter avec un autre compte.

Le site est en 0.9.4. Ne comprenant pas le problème j'ai essayé de faire une installation toute fraiche d'une 0.9.5 (même d'une ancienne 0.9.2 retrouvée dans un dossier...) et j'ai le même problème. J'ai en plus le message suivant en bas de page :

Warning: Unknown: open(/var/www/vhosts/urville.fr//tmp//sess_6afetkfbkadn2dk67c0m1erkn7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/vhosts/urville.fr//tmp/) in Unknown on line 0

Ce message me laisse donc penser à un problème de session. Le phpinfo de l'hébergeur m'indique bien "Session Support     enabled "
La seule différence pour les sessions trouvée dans le php info est le session.save_path
ancien hébergeur = /var/lib/php5
nouvel hébergeur = /var/www/vhosts/urville.fr//tmp/

Au besoin pour tester, l'installation de test se trouve sur taxus.fr

D'avance merci
Tibo

Dernière modification par iceberg (07/05/2017 22:26:49)

Hors ligne

#2 07/05/2017 09:57:37

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : [résolu] erreur d'accès admin

Bonjour,

Warning: Unknown: open(/var/www/vhosts/urville.fr//tmp//sess_3epkiibfeilsihufd78225mo81, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/vhosts/urville.fr//tmp/) in Unknown on line 0

Lé répertoire temporaire et/ou des sessions de votre hébergement est mal configuré.
Il faut regarder l'aide en ligne de votre hébergeur ou le solliciter au besoin.

a+
Jean-Paul

Hors ligne

#3 07/05/2017 21:36:30

iceberg
Membre
Inscription : 06/05/2017
Messages : 3

Re : [résolu] erreur d'accès admin

Merci de votre réponse rapide !
Je vais chercher de ce côté et vous tiendrai au courant...
Tibo

Hors ligne

#4 07/05/2017 22:26:02

iceberg
Membre
Inscription : 06/05/2017
Messages : 3

Re : [résolu] erreur d'accès admin

Le problème venait bien du dossier tmp inexistant sur mon nouvel hébergement.
Le support a corrigé ça 4 minutes après l'ouverture de mon ticket ce dimanche soir !!! impressionnant chez proxgroup.fr smile
Encore merci du coup de pouce et merci pour ziteplus !
Bonne soirée
Tibo

Hors ligne

Pied de page des forums