Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que cela interessait les contributeurs habituels de ce forum de créer un wiki consacré à Zite où seraient répertoriées et classées toutes les informations ou astuces que 'lon peut lire au fil de ce forum ?
Si suffisament de monde est intéressé, je suis prêt à installer ce wiki....
oui avec plaisir
trouver un lieu ou l'on trouve rapidement les astuces génial
un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/
Je serais également intéressé
Je plussoie
APrès avoir testé pendant plusieurs mois Zite sous toutes ses coutures, après avoir tenté de l'installer sous plusieurs hébergements, je me trouve encore et toujours face au problème de l'upload d'image et au problème d'intégration de scripts php qui ne veulent pas fonctionner.
Je jette donc l'éponge, ayant trouvé un autre cms léger et sans base de données permettant les modifications que je voulais intégrer à zite et ne posant aucun problème de chargement d'image.
Bonne chance à Zite qui je l'espère saura très vite régler ses nombreux obstacles à une gestion simple et sans problème de ses fonctions.
Salut ckoi1utilisateur
Dommage que tu jette l'éponge, Zite est limitée et n'évolue plus mais l'espoir fais vivre , sur quel CMS est-tu parti ?
Cordialement
Dernière modification par Vektrox (26/08/2008 21:10:33)
Je pense avoir testé l'ensemble des cms sans base de données (des plus connus aux plus obscurs). Beaucoup sont inutilisables en raison de bugs non résolus, d'autres ne sont plus développés... Après des centaines d'essais, cmsimple est celui qui s'est avéré le plus abouti :
- communauté de développement importante
- simplicité de modification du templates
- fonctionnalité intéressantes sous base de module
Il y en a d'autres tout aussi intéressants, comme zite, mais ils sont souvent atteint du mal des cms développés par peu de personnes, c'est à dire qu'ils présentent de nombreux problèmes à l'usage.
Salut
Pareil!! j'avais opté pour cmsimple, qui soit dis en passant est bien foutu mais tu vois je suis revenu sur ZITE.
J'ai également testé de très nombreux cms plus ou moins bien fichu mais il y'a en à très peu d'assez convaincant au final.
En tous cas bonne chance et reviens nous dire ou en ai ton site sous cmsimple bon courage.
Dernière modification par Vektrox (27/08/2008 21:30:58)
Pareil, j'ai testé cmsimple, et même si les templates, les modules sont bien foutus, je trouve qu ecela peche avec l'édition du contenu.
Tu te retrouves avec un seul fichier, avec des balises dans tous les sens. Un truc incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du html.
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
messages encourageants ;-)
Zite va vous gâter...
Ubuntu Rocks