Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salutation les ziteurs
petite question je suis en version ZitePLUS 0.9.6 et ionos veut que je passe en php 7.3 /7.4 voir 8
qu'elle version php fonctionne avec ce ziteplus 0.9.6 et si je fait une mise à jours vers la 0.9.7 jusqu'a qu'elle version de php je peux espéré
crdlt snypi
un zite+ associatif http://asso.gard.a.toi.free.fr
création de site internet dans le Gard et Ardèche http://www.creation-site-internet-gard.com/
Bonjour,
désolé pour la réponse un peu tardive: j'ai raté la notification du nouveau message
J'ai pas encore testé en php 8.
J'ai fait des corrections dans la version ziteplus 1.0.0 pour fonctionner jusqu'en php 7.4. Mais elle n'est pas stable pour la production.
De mémoire, la 0.9.7 devrait fonctionner jusqu'en PHP 7.3.
Si tu rencontres une incompatibilité, dit le moi.
Il va falloir que je m'y remette: je vais devoir faire évoluer mon site aussi
a+
Bonjour à tous,
Je confirme, la 0.9.7 fonctionne en php 7.3 mais il reste à ce jour 3 appels à la fonction "create_function" ... assez facile à corriger
en remplaçant : create_function('$a, $b', 'return strcmp($a[0], $b[0]);')
par : function($a, $b) {return strcmp($a[0], $b[0]);}
Module Groupes ligne 63
Module Page_admin ligne 57
Module Selectmodule ligne 232
Par ailleurs, pour les besoins de votes d'AG virtuelle des associations que je gère, j'ai développé un module QCM en extension de POLL qui permet de répondre à plusieurs questions . Chacune d'elle peut être :
à choix unique
à choix multiple (avec nombre de choix max autorisé pour les élections par exemple)
à réponse libre
Les votes peuvent être anonymes, pseudo ou nom/prénom
Ils peuvent être limités à 1 par IP ou pseudo (c'est indispensable pour ce type de consultation)
Pendant l'ouverture du vote, sauf administrateur, on ne voit pas le résultat (option paramétrable)
La date de clôture automatique est optionnelle
Après le vote, on voit les résultats.
L'administrateur peux exporter en CSV l'ensemble pour analyse fine des réponses libres
Si çà intéresse quelqu'un ...
PYDOU
Dernière modification par pydou (05/03/2021 16:24:36)
Consultant en sécurité informatique (ISO 27001 Lead Auditor, ISO 27005 Risk Manager)
Amateur de JAZZ, Voile, Bridge
Salut à tous les ziteurs !
@Pydou
ça fait un bail que j'ai cherché cet information que j'en ai vraiment besoins, je vous remercie pour cet partage.
Du coup je suis nouveau, deviendrons amis? pourquoi pas ?
Pages : 1