Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai de nouveau un autre soucis avec l'upload de fichiers, celui-ci fonctionne maintenant correctement si ce n'est que chaque upload de fichier écrase le précédent.
ce problème est évoqué dans un autre post sans solution.
pouriez vous m'aider ?
merci
J'arrive à retrouver un fonctionnement normal en
supprimant les fichiers uploadés du dossier zfiles
en supprimant le fichier files.dta
puis en le recréant de nouveau avec les mêmes droits (touch, chmod, chown)
la différence est que je ne peut plus supprimer le dernier fichier uploadé
j'ai l'impression que le problème se situe clairement sur ce fichier
?????
Dernière modification par plegrand (26/06/2008 11:59:22)
Bien jouer... Voilà une heure que je tournais en rond à me demander pourquoi...
Malheureusement ça ne résoud pas le bug si c'en est un
:-(
Dernière modification par plegrand (26/06/2008 17:06:05)
petit up discret pour ce soucis
personne n'a de solution plus efficace que la mienne voire plus définitive ??
merci
En fait le forum est mort non ?
de l'existence du wiki ?
dommage............l'application est vraiment superbe
Demander si le forum est mort mi-juillet....... Je pense qu'il tournera plutôt au ralenti jusqu'en septembre...
Concernant le wiki, là encore, je vais partir en vacances d'ici quelques jours, je donnerais l'adresse où j'installerai le wiki, il sera surement très vide... là encore il faudra surement attendre septembre pour qu'il commence à être utilisé.
Enfin, le problème que tu décris semble ne pas avoir de solution définitive. J'ai soulevé plusieurs reprises ce problème mais hormis une procédure à respecter lors de la mise en ligne de zite, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...
Oui, oui, il faut que je me penche là dessus... le problème c'est que je n'arrive pas à reproduire ce bug. Je vais essayer de le faire, et je posterai une nouvelle mouture fixée avec aussi un petit nettoyage-mise-en-conformité de la CSS.
Si quelqu'un peut me donner les clés d'une install zite (pas en production) où le bug se produit pour que je puisse bidouiller dessus je suis preneur : il me faut les codes d'accès au zite ainsi que les codes FTP (ou je peux utiliser l'éditeur source de zite, mais c'est moins pratique). Mon mail est rgombert à essentiel point net.
Ubuntu Rocks
Quelques infos pour ce bugg (sur free)
Après avoir vidé les photos de zfiles, et remis à 0 le fichier files.dta.
J'up une photo, je lui donne un descriptif + son nom d'origine. Elle est bien dans le dossier zfiles, mais avec comme nom 0.jpg
Et toute les photos dl par la suite s'incrémentent d'une unité à chaque fois. Ce qui fait que lorsque l'on choisit une photo dans la liste déroulante (avec son descriptif) zite ne la trouve pas
Dernière modification par soupaloignon (07/10/2008 13:03:43)
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
Merci pour l'info. Je tâche de régler ça pour la prochaine mouture.
Ubuntu Rocks