Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
j'ai une page avec un lien et je voudrais que ce lien s'ouvre dans la page j'ai essayé en html avec "_self" mais le lien s'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre...
merci pour Zite qui est vraiment super...
Patrick
bonjour,
Quel est le site ? Quelle page ?
S'il n'y a pas d'attribut target dans ton lien, il doit s'ouvrir dans la même fenètre.
Ubuntu Rocks
bonsoir,
merci pour la réponse, en fait je me suis un peu trompé dans ma question.
le lien qui est dans ma page doit appeller une page html faite avec dreamweaver. Le soucis c'est que la page est affiché dans une nouvelle fenêtre.
bonjour,
Quel est le site ? Quelle page ?
S'il n'y a pas d'attribut target dans ton lien, il doit s'ouvrir dans la même fenètre.
Bonjour,
Supprimez la mention (si elle existe)
target="_blank"
dans le code du lien. C'est peut être la cause du problème.
Dernière modification par Guillaume (06/11/2008 20:38:25)
le lien qui est dans ma page doit appeller une page html faite avec dreamweaver. Le soucis c'est que la page est affiché dans une nouvelle fenêtre.
C'est une page externe à Zite, donc c'est normal.
Le plus simple est sans doute de recopier le code de cette page dans Zite, tu éviteras ainsi beaucoup de problèmes
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
merci pour vos réponses
je vais suivre ton conseil soupaloignon merci.
bon alors j'ai du boulot devant moi
veridis
veridis a écrit :le lien qui est dans ma page doit appeller une page html faite avec dreamweaver. Le soucis c'est que la page est affiché dans une nouvelle fenêtre.
C'est une page externe à Zite, donc c'est normal.
Le plus simple est sans doute de recopier le code de cette page dans Zite, tu éviteras ainsi beaucoup de problèmes