Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
D'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009, à tous les membres, aux modo et au concepteur de zite.
J'ai découvert zite depuis un bon moment, mais faute de temps pour terminer le site de mon club, qui actuellement en test sous local (Easy Php). Je compte de le mettre en ligne bientôt, mais avant, une petite question, comment et où je dois déclarer pour avoir sous la bannière un chemin (path), comme ceci : Vous êtes : Accueil =>Le club ( par exemple ).
Comptant sur votre aide.
@ bientôt.
Cordialement
Bonjour,
Meilleurs voeux également, et bravo pour le site.
Normalement, ce genre de chemin n'est pas utile avec zite, du fait que le menu est dynamiquement déplié : la hiérarchie des pages parentes est clairement visible.
Sinon, la propriété $this-parents (ou $zite->parents, selon le contexte) contient la liste des pages parentes dans la hiérarchie, sous forme d'un tableau... mais ce n'est pas utilisable directement, il faut coder un peu de php pour en tirer qqc d'affichable.
Ubuntu Rocks
Bonjour à tous,
D'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009, à tous les membres, aux modo et au concepteur de zite.
J'ai découvert zite depuis un bon moment, mais faute de temps pour terminer le site de mon club, qui actuellement en test sous local (Easy Php). Je compte de le mettre en ligne bientôt, mais avant, une petite question, comment et où je dois déclarer pour avoir sous la bannière un chemin (path), comme ceci : Vous êtes : Accueil =>Le club ( par exemple ).
Comptant sur votre aide.
@ bientôt.
Cordialement
Bonjour,
Merci Renaud pour la réponse.