Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/01/2009 15:45:17

bboss112
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 05/07/2008
Messages : 49

Zite pour mon club de karaté

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de tatonements, j'ai enfin mis en ligne le site du club où je pratique le karaté.
Je profite de demander quelques conseils.
Avant de mettre en ligne, j'ai testé en local, sous easyphp, tous les pages s'affichent correctement, mais
dès que j'ai uploader tous les fichiers, j'ai 2 pages qui ne s'affichent pas correctement comme j'ai testé en local, ce sont les pages "Bienvenue et Actualité". la 1ère page, j'ai un lecteur vidéo avec un fichier config contenant 2 vidéos, dès je clique là- dessus ==> fichier vide .
La 2ème page, j'ai 4 onglets sur une page, là il me mets tout en 1.

Comptant sur votre visite et votre aide.
Merci.

http://smockarate.free.fr

Hors ligne

#2 11/01/2009 12:23:53

bboss112
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 05/07/2008
Messages : 49

Re : Zite pour mon club de karaté

bboss112 a écrit :

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de tatonements, j'ai enfin mis en ligne le site du club où je pratique le karaté.
Je profite de demander quelques conseils.
Avant de mettre en ligne, j'ai testé en local, sous easyphp, tous les pages s'affichent correctement, mais
dès que j'ai uploader tous les fichiers, j'ai 2 pages qui ne s'affichent pas correctement comme j'ai testé en local, ce sont les pages "Bienvenue et Actualité". la 1ère page, j'ai un lecteur vidéo avec un fichier config contenant 2 vidéos, dès je clique là- dessus ==> fichier vide .
La 2ème page, j'ai 4 onglets sur une page, là il me mets tout en 1.

Comptant sur votre visite et votre aide.
Merci.

http://smockarate.free.fr

Re bonjour à tous,
Tous les ennuis quand j'ai uploader mon site chez free, sont résolus.

Hors ligne

#3 11/01/2009 12:28:55

Renaud
Membre
Inscription : 30/01/2007
Messages : 306

Re : Zite pour mon club de karaté

Arf ! tant mieux, je m'apprétais à étudier ton cas ;-)

Juste un truc : le contenu de tes pages "tombe" sous le menu lorsqu'affiché sous Firefox, Chrome ou Safari sur PC. Un truc léger à régler su ta css sans doute : un peu moins de mparge, de padding ou de largeur pour un bloc... pas grand chose.

Bienvenue sur Zite


Ubuntu Rocks

Hors ligne

#4 11/01/2009 13:44:23

bboss112
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 05/07/2008
Messages : 49

Re : Zite pour mon club de karaté

Bonjour Renaud,

Merci beaucoup de ta réponse. En effet, si j'y vais avec Firefox, c'est pas beau à voir, mais comme j'utilise que IE pour le moment, je vais regarder de près le css, dès que j'utilise firefox.

@ bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums