Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un zite pré conçu a trois colonne avec modules
système FTP intégré ( parfait pour ceux qui on de la difficulté a uploader des images )
module avec script copyright
module partenaire
une module qui affiche le temps de chargement des pages
et plus...
télécharger sur le site communaute-zite ( site non-officiel )
http://communaute-zite.c.la/
section download
Salut,
J'ai regardé cette version un tantinet. Pas mal même s'il y a quelques trucs à corriger point de vue ergonomie.
1) Je verrai bien le gestionnaire ftp dans une fenêtre séparée soit via un pop up en js soit dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Je pense que ce serait plus clair pour l'utilisateur.
2) Sur les modules. Rendre modulaire zite est une bonne idée, surtout que l'on pourrait y ajouter des modules et personnaliser ses besoins. Mais au lieu du nom du module dans le template avec true/false. Ne serait-il pas possible d'insérer un bouton "ajouter/enlever ce module" dans la partie admin qui correspond à la gestion de la page module ? Bref, quand je modifie la page, un bouton identique à celui de rouge/vert de la gestion des pages qui permet d'afficher ou non la page ?
Ce sont des idées à discuter.
Bonjour, comme je suis dans ma phase de testeur fou je me demandait si cette initiative de zite 3 colonnes avait évoluée depuis sa création et si il y avait des adeptes de cette contribution?
.....
Apparament cette tentative a étée abandonnée, j'ai eu une réponse de son concepteur qui m'a avoué être passé à autre chose
Dernière modification par zorgol (06/02/2009 13:51:54)