Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2009 23:56:24

Marc0
Membre

Compatibilité FF/IE...

Bonjour,

ce sujet a surement déjà été abordé, j'ai fait une recherche mais je ne suis tombé que sur quelques résultats peu probants (hack !important) et pas concluants du tout...

Alors voilà le site c'est www.imjin.be

sous FF pas de problèmes, sous IE il ne reconnait absolument pas les div et place le texte tout en bas comme s'il n'y avait pas de séparations entre le side et la page...

J'ai corrigé les "mapping" par "padding" mais ca n'a rien changé pour autant....

Help please, je sais que FF est bien meilleur que IE, mais que voulez vous au club on me demande pourquoi le site ne fonctionne pas!

Merci 1000x à celui qui pourra m'aider.

Marco.

#2 06/03/2009 01:18:41

jpg
Administrateurs
Site Web

Re : Compatibilité FF/IE...

Sans garantie aucune, je tenterais de supprimer (pour tester) la ligne contenant
     http://sites.google.com/site/hennuyerecup/
En effet, cette ligne déborde du cadre (visuellement sous IE).
Est-ce que cela change quelque chose ?

Si oui, je tenterais alors de changer les
   <hr width="100%" size="1" />
en quelque chose du style <hr width="150px" size="1" />
avec le 150px a ajuster en fonction de la taille souhaitée

En fait je crois, qu'il serait utile de tester cette solution même si tu as répondu non a la question précédente: les width=100% peuvent être traités de manière très très différentes d'un navigateur à l'autre.

#3 06/03/2009 01:27:27

Marc0
Membre

Re : Compatibilité FF/IE...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

mercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimerci

!

Je suis débile. C'est en effet cette ligne qui foutait tout en l'air...... Dire qu'avant que tu répondes j'étais prêt à recommencer le zite depuis 0!

Dans le fond, j'ai fait un site sur base d'un CMS pour ne plus devoir faire les mises à jour, et le gars qui s'en occupe est un retardé du web..... mais grave grave, je dois meme lui faire un cours sur comment utiliser l'interface WYSIWYG :'(

Pied de page des forums