Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2009 15:13:41

Fredouille91
Membre
Inscription : 10/03/2009
Messages : 2

Modif Zite sur la gestion des images par page

Bonjour à tous,

J'ai découvert Zite il y a quelques jours et j'en suis tombé amoureux. Voila enfin un cms simple que l'on peut configurer et modifier à loisir sans se perdre dans les méandres de classe, sous-classes,...

Je l'ai un peu adapté à mes besoins et vous livre ma version modifiée.
Celle-ci concerne la gestion des images, non plus de façon globale, mais page par page.

Les principales modifications apportées sont :

- Création d'un dossier dans zfiles correspondant à l'id unique de la page lors de sa création (et renommage en cas de changement de cet id dans la partie Sources).
- Modification de tinymce pour lister les images du dossier correspondant à la page (création de la page image_list_folder.php à la racine et appel de celle-ci dans zite/tinymce.php).

Il resterait à gérer l'upload par dossier mais je ne l'ai pas fait car les modifs sont assez lourdes et j'upload mes fichiers par ftp.

La version modifiée se trouve à cette adresse :
http://www.plansdereseaux.com/temp/zite … r_page.zip
(le fichier zip ne comporte que les fichiers modifiés, et est basé sur la version 0.6.2beta.)

Ce code a été testée sur Apache/Windows.

@+

Fred

Dernière modification par Fredouille91 (11/03/2009 15:15:46)

Hors ligne

#2 12/03/2009 00:54:08

soupaloignon
Membre
Lieu : Quelque part
Inscription : 16/06/2007
Messages : 196

Re : Modif Zite sur la gestion des images par page

Fredouille91 a écrit :

- Création d'un dossier dans zfiles correspondant à l'id unique de la page lors de sa création (et renommage en cas de changement de cet id dans la partie Sources).
- Modification de tinymce pour lister les images du dossier correspondant à la page (création de la page image_list_folder.php à la racine et appel de celle-ci dans zite/tinymce.php).

Si j'ai bien suivi, l'idée c'est que pour chaque page créée il y a un dossier, qui contient uniquement les photos associées à cette page ?
Si c'est ça c'est sympa, en tout cas pratique pour un Zite contenant bcp de photos.


==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3

Hors ligne

#3 12/03/2009 09:34:03

Fredouille91
Membre
Inscription : 10/03/2009
Messages : 2

Re : Modif Zite sur la gestion des images par page

C'est exactement ça ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums