Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'aimerais intégrer WikiNi dans une page de Zite. J'ai essayé :
<?php
include(./doc/index.php);
?>
<?php
include(./doc/wakka.php);
?>
<?php
require(./doc/index.php);
?>
<?php
require(./doc/index.php);
?>
et je n'obtient rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
je ne sais pas avec include, par contre j'ai déjà intégré plusieurs scripts (galerie photo, forum) avec iframe
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
Je connais iframe, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je veux faire du même genre que sur ubuntu-fr, où leur DokuWiki est intégré à Drupal.
TD, pour zite il n'y a pas d'autre solution que l'iframe (ou équivalents), désolé.
Ubuntu Rocks
TD, c'est toi qui est à l'origine du template indigo ?
Linux Mint 18.3
Oui.
Il est superbe . Bravo, beau travail
Dernière modification par soupaloignon (15/03/2009 02:20:40)
Linux Mint 18.3
Merci ! Mais le design original n'est pas de moi, mais de arcsin, comme indiqué en pied de page. Je me suis contenté de l'adapter pour Zite pour mon site personnel, puis j'ai eu envie de le partager.
Sympa, car il est vraiment bien. Eventuellement tu aurais les sources graphiques ? J'aimerai bien faire une déclinaison
Edit : L'idée est de faire quelque chose dans ce gout là : http://monserveur.info/ftp/indigo.png
Mais je préfère travailler à partir des sources (si c'est possible) parce que cela sera plus propre, et ensuite cela peut permettre de faire une déclinaison de couleurs sur plusieurs templates.
Dernière modification par soupaloignon (15/03/2009 13:27:27)
Linux Mint 18.3
Je pensais que tu avais refait les sources graphique avec un éditeur, donc avec les calques. C'était ça que je voulais récupérer. Mais merci pour le lien
Linux Mint 18.3