Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens d'installer Zite+ sur 1&1 avec malgré tout quelques difficultés dues essentiellement
à l'installation des fichiers zite sur 1&1.
Cependant si j'obtiens bien maintenant l'affichage de Zite+, la tentative d'affichage dans "admin"
de MIGRATION, GROUPE, UTILISATEUR,SITE MAP
affiche ce genre d'erreur (les autres sont correctement affichés):
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /homepages/42/d185909106/htdocs/htaccess/zite/module/groupes.php on line 3
Merci de m'aider à corriger ces anomalies
Je crois avoir lu (mais sous réserve) que zite+ tourne avec php5. Vérifie de ce coté là
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
Bonjour,
ce message d'erreur me fait penser que php5 n'est pas activé par défaut par votre hébergeur.
Zite+ a besoin de php5 pour fonctionner. Avez vous à la racine du site un un fichier .htaccess avec les lignes suivantes pour un hébergement 1&1:
AddType x-mapp-php5 .php
Options -indexes
Plus simplement, un fichier 1and1.htaccess est disponible dans l'archive de ziteplus: il suffit de le renommer en .htaccess
Consulter la page http://www.giausserand.fr/index.php?per … us_install pour plus d'info
a+
Jean-Paul
Dernière modification par jpg (16/03/2009 11:51:46)
Avez vous à la racine du site un un fichier .htaccess avec les lignes suivantes pour un hébergement 1&1:
AddType x-mapp-php5 .php
Options -indexes
Salut jpg,
Je n'ai jamais trop creusé cet aspect des choses. le fichier .htaccess doit être à la racine du Zite. Ce qui fait que d'autres scripts peuvent tourner en php4 tant qu'il n'y a pas ce fichier ? Ou bien le fait de mettre ce fichier dans un des répertoire fait que tout le serveur tourne en php5 ?
Dernière modification par soupaloignon (16/03/2009 13:41:45)
Linux Mint 18.3
Je n'ai jamais trop creusé cet aspect des choses. le fichier .htaccess doit être à la racine du Zite. Ce qui fait que d'autres scripts peuvent tourner en php4 tant qu'il n'y a pas ce fichier ? Ou bien le fait de mettre ce fichier dans un des répertoire fait que tout le serveur tourne en php5 ?
Bonjour,
En fait, mettre ce fichier à la racine du site Zite doit normalement suffire.
A partir de là, tous les scripts php lancés depuis ce répertoire ou un sous répertoire vont utiliser php5.
Par contre les scripts lancés depuis un répertoire de niveau supérieur vont continuer à utiliser l'interpréteur par défaut (par exemple php4 pour Free).
Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais, mais je voulais une confirmation
Linux Mint 18.3
Merci à vous !
je n'ai pas fait assez attention à la présence du "point" qui précède le nom
du fichier .htaccess
le contenu était correct et bien placé mais non pris en compte !
conclusion : un point c'est tout
Merci encore
PierB
Pages : 1