Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce petit cms qui offre l'avantage d'être très léger et rapide.
Par contre je ne l'ai testé que sur de petit site et surtout en interne.
Pour apporter ma petite et modeste contribution à ce projet, je vous envoie un fichier zip qui contient une version légèrement trafiquée de votre version originale.
Première modification, j'ai combiné une barre de menu horizontal avec la sidebar de gauche qui contient en menu les sous-pages (et sous-sous-pages etc... ) de la page principale du menu horizontal.
Ensuite cette version contient en fait deux éditeurs (en plus du mode texte pur) : tinymce bien-sûr (que je n'utilise pas en fait car en java-script il me fait des choses bizarres) mais aussi whizzery qui est un petit éditeur tout simple permettant néanmoins de'inclure des images et des liens extrenes (c'est largement suffisant pour la plupart des cas, car pour les musiques et vidéos j'utilise le jw flash playe et pour les diaporamas simpleviewer).
Voilà, j'espère avoir été clair et surtout que cela fera des heureux.
Bonne soirée, Bruno Martineau.
PS : cette version contient aussi un calendrier événementiel que j'ai un peu francisé.
Comment puis-je envoyer une pièce jointe, car mon message est incomplet sans cette pièce jointe.
bonjour,
si tu peux mettre ton zip sur un hebergement et nous mettre l'adresse où l'on puisse le recupèrer ce serait achement bien.. style http://www.tonsite.cm/monzip.zip
ton calendrier evenementiel m'interesse vivement !! une adresse pour le voir fonctionner ?
Bonne journée
Laurent
Pour l'instant je préfère la solution pièce jointe à un message qui ne serait donc accessible qu'à travers le forum.
Sinon je peux envoyer un courrier à une adresse précise en joignant le fichier zip en pièce jointe.
Bonne soirée, Bruno Martineau.
Bonsoir,
Moi ca m'interresse d'essaier tes modification
Merci
Bonsoir bmartineau !
ma boite : laurent.nicod[at]gmail.com
merci d'avance
Laurent
Dernière modification par laurent39 (11/05/2009 09:44:42)
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette proposition
loloze [at] gmail [.] com
Merci
Hello,
moi aussi je suis intéressé ... flagada99(at)yahoo.fr
Merci beaucoup.
Son dernier message date du 06/03/2009 18:36:37
Il ne reviendra plus je crains
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
et vous avez pas été spamé?
quel miroir aux alouettes ce bmartineau
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
et vous avez pas été spamé?
Qu'entends tu par là ?
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
Oui ça m'interesse aussi!!
hahn.seb[at]gmail.com
merci
bonjour j'aimerais aussi tester merci d'avance
bolderiz35@gmail.com
a bientôt
davyk a écrit :et vous avez pas été spamé?
Qu'entends tu par là ?
et bien il y a du monde qui lui donne son mail sans rien en retour alors je me demande si ce n'est pas juste pour obtenir des adresses.
enfin, ce que j'en dis..
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows