Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Juste une idée comme ça, une question qui ne va rien faire avancer, une question estivale..
quel est votre hébergeur (et register si ce ne sont pas les mêmes)
je commence:
Free
1&1 (qui fonctionne mieux)
++ vYk
Résultats temporaires:
Free: 1
1&1: 1
OVH: 1
franceserv: 1
Dernière modification par davyk (14/08/2009 10:29:55)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Bonsoir,
En fait, en plus de faire passer le temps , ce petit sondage peut servir pour recenser les hébergeurs sur lequels nous faisons tourner zite/zite+.
Pour ma part je suis passé à OVH cette année.
a+
jean-paul
Bonsoir,
En fait, en plus de faire passer le temps , ce petit sondage peut servir pour recenser les hébergeurs sur lequels nous faisons tourner zite/zite+.Pour ma part je suis passé à OVH cette année.
a+
jean-paul
Bonjour,
Attention, OVH vient de charger son offre. C'est très décevant. On ne trouve plus les offres 20gp et 60gp, par exemple, qui étaient très intéressantes financièrement.
Actuellement, OVH n'est plus concurrentiel par rapport à 1et1 ou one. Cela reste néanmoins un des meilleurs hébergement.
Bonnes créations,
Michael
ZiteCMS rocks !
Attention, OVH vient de charger son offre. C'est très décevant. On ne trouve plus les offres 20gp et 60gp, par exemple, qui étaient très intéressantes financièrement.
Actuellement, OVH n'est plus concurrentiel par rapport à 1et1 ou one. Cela reste néanmoins un des meilleurs hébergement.
Bonnes créations,
Michael
Tout dépend de l'offre choisi: pour un RPS c'est toujours compétitif ... et c'est l'offre que j'ai choisi
michael79 a écrit :Attention, OVH vient de charger son offre. C'est très décevant. On ne trouve plus les offres 20gp et 60gp, par exemple, qui étaient très intéressantes financièrement.
Bonnes créations,
Michael
Tout dépend de l'offre choisi: pour un RPS c'est toujours compétitif ... et c'est l'offre que j'ai choisi
Tout à fait
ZiteCMS rocks !
Je suis avec franceserv, hébergeur gratuit et j'ai pas de nom de domaine...
un jour peut-être...