Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous le savez déjà, Michael79 reprend le développement de zite... une très bonne chose pour zite dans la mesure où je n'ai absolument pas la possibilité de m'en occuper en ce moment. Zite migre donc vers sourceforge, et ce forum va suivre le mouvement. Donc...
LE FORUM SERA FERME VENDREDI SOIR ENTRE 21h et 23h pour la migration, et vous renverra ensuite directement vers le nouveau forum. Pensez à mettre à jour vos favoris.
Bon courage à Michaël, et longue vie à Zite ;-)
Ubuntu Rocks
merci à toi d'avoir ouvert la voie, donné de ton savoir et de ton temps pendant plus de 2 ans et demi.
bonne continuation et bonne chance dans tes choix de vie.
en deux mots: MERCI RENAUD
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Migration terminée!
ZiteCMS rocks !
super d'avoir fait une redirection!
Bonjour,
j'ai remarqué la disparition du menu Template dans les forums.
Plus embêtant, je n'ai pas retrouvé ces templates sur le site Zite-CMS.
Est-ce une oubli de migration ?
Ce serait bien, Michaël, si tu pouvais les rétablir.
a+
jean-paul
Je viens de voir qu'il y a un décalage de 2 heures dans les heures des messages.
Pour info ce messages est envoyé à 15h09
Je viens de voir qu'il y a un décalage de 2 heures dans les heures des messages.
Pour info ce messages est envoyé à 15h09
Voilà qui est fait. N'hésitez pas à signaler d'autres éventuels problèmes.
ZiteCMS rocks !
Bonjour,
a+
jean-paul
Bonjour,
Ce n'est pas un oubli mais les templates disponibles sur l'ancien site
ne seront pas compatibles avec les futures versions de Zite.
Je vais néanmoins ouvrir un forum sur ce sujet et reprendre l'ancienne
adresse.
A bientôt,
Michaël
ZiteCMS rocks !
jpg a écrit :Bonjour,
a+
jean-paulBonjour,
Ce n'est pas un oubli mais les templates disponibles sur l'ancien site
ne seront pas compatibles avec les futures versions de Zite.Je vais néanmoins ouvrir un forum sur ce sujet et reprendre l'ancienne
adresse.A bientôt,
Michaël
Oui, ce serait bien de les remettre - pourquoi pas à l'ancienne adresse effectivement - car la majorité des utilisateurs est pour l'instant en zite0.6.2beta ou 0.6.3beta ou en zite+.
Et toutes ces versions utilisent les templates existantes.
a+
jean-paul
jpg a écrit :Je viens de voir qu'il y a un décalage de 2 heures dans les heures des messages.
Pour info ce messages est envoyé à 15h09Voilà qui est fait. N'hésitez pas à signaler d'autres éventuels problèmes.
C'est peut-être pas complètement corrigé ...
La date du message précédent (qui devrait être 23:16) a été affiché correctement dans la liste des forums (date de dernier message) mais pas dans la liste de messages (01:16 le 25/04).
Un autre petit soucis - qui est peut-être lié - la déconnexion du forum ne marche pas toujours: il faut le faire plusieurs fois.
a+
jean-paul
Modif 23h26: la date du message à l'air bonne actuellement, pas contre je clique sur déconnexion et je suis toujours connecté
Dernière modification par jpg (24/08/2009 23:26:26)
michael79 a écrit :jpg a écrit :Je viens de voir qu'il y a un décalage de 2 heures dans les heures des messages.
Pour info ce messages est envoyé à 15h09Voilà qui est fait. N'hésitez pas à signaler d'autres éventuels problèmes.
La date du message précédent (qui devrait être 23:16) a été affiché correctement dans la liste des forums (date de dernier message) mais pas dans la liste de messages (01:16 le 25/04).Un autre petit soucis - qui est peut-être lié - la déconnexion du forum ne marche pas toujours: il faut le faire plusieurs fois.
a+
jean-paul
Si, si mais faut me laisser le temps. Dorénavant je mettrai le forum en mode maintenance.
Sinon, je ne suis pas sûr de conserver PunBB. Il y énormément de problèmes d'actualisation
et je ne suis très satisfait de sa méthode de "cache".
Merci pour ton aide,
Michaël
ZiteCMS rocks !
jpg a écrit :michael79 a écrit :Voilà qui est fait. N'hésitez pas à signaler d'autres éventuels problèmes.
La date du message précédent (qui devrait être 23:16) a été affiché correctement dans la liste des forums (date de dernier message) mais pas dans la liste de messages (01:16 le 25/04).Un autre petit soucis - qui est peut-être lié - la déconnexion du forum ne marche pas toujours: il faut le faire plusieurs fois.
a+
jean-paulSi, si mais faut me laisser le temps. Dorénavant je mettrai le forum en mode maintenance.
Sinon, je ne suis pas sûr de conserver PunBB. Il y énormément de problèmes d'actualisation
et je ne suis très satisfait de sa méthode de "cache".Merci pour ton aide,
Michaël
Un utilisateur s'est toujours impatient, c'est bien connu
Dernière modification par jpg (24/08/2009 23:28:49)
michael79 a écrit :jpg a écrit :C'est peut-être pas complètement corrigé ...
a+
jean-paulSi, si mais faut me laisser le temps. Dorénavant je mettrai le forum en mode maintenance.
et je ne suis très satisfait de sa méthode de "cache".Merci pour ton aide,
Michaël
Un utilisateur s'est toujours impatient, c'est bien connu
Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer ta levée au rang de Modérateur pour le forum ZitePlus.
A bientôt,
Michaël
ZiteCMS rocks !
Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer ta levée au rang de Modérateur pour le forum ZitePlus.
A bientôt,
Michaël
C'est trop d'honneur
reste à savoir si les utilisateurs zite et ziteplus sont disciplinés
a+
jean-paul
le modo, on l'emmer..
michael79 a écrit :Bonjour,
A bientôt,
Michaël
C'est trop d'honneur
reste à savoir si les utilisateurs zite et ziteplus sont disciplinésa+
jean-paul
Apparemment NON (voir plus haut)
ZiteCMS rocks !
Le problème d'IP dans les messages est résolu.
ZiteCMS rocks !
jpg a écrit :michael79 a écrit :Bonjour,
A bientôt,
Michaël
C'est trop d'honneur
reste à savoir si les utilisateurs zite et ziteplus sont disciplinésa+
jean-paulApparemment NON (voir plus haut)
les administrateurs aussi! re-;)
Le problème d'IP dans les messages est résolu.
C'est nouveau l'affichage de l'adresse IP ?
je ne l'avais pas remarqué jusque ici. C'est sensé servir à quoi ?
Désolé, c'est encore moi ....
je viens de remarquer que les heures de messages sont bonnes lorsque l'utilisateur est signé, mais pas quand il n'est pas signé (décalage de 2 heures)
a+
jean-paul
michael79 a écrit :Le problème d'IP dans les messages est résolu.
je ne l'avais pas remarqué jusque ici. C'est sensé servir à quoi ?
Je vais voir s'il y a une option pour masquer.
ZiteCMS rocks !
Désolé, c'est encore moi ....
je viens de remarquer que les heures de messages sont bonnes lorsque l'utilisateur est signé, mais pas quand il n'est pas signé (décalage de 2 heures)
a+
jean-paul
Oui c'est l'heure serveur. Je vais voir s'il y a une option pour changer.
ZiteCMS rocks !
jpg a écrit :michael79 a écrit :Le problème d'IP dans les messages est résolu.
je ne l'avais pas remarqué jusque ici. C'est sensé servir à quoi ?Je vais voir s'il y a une option pour masquer.
En fait, tu vois ces informations parce que tu es modérateur.
ZiteCMS rocks !
michael79 a écrit :jpg a écrit :C'est nouveau l'affichage de l'adresse IP ?
je ne l'avais pas remarqué jusque ici. C'est sensé servir à quoi ?Je vais voir s'il y a une option pour masquer.
En fait, tu vois ces informations parce que tu es modérateur.
Bien vu !
jpg a écrit :Désolé, c'est encore moi ....
a+
jean-paulOui c'est l'heure serveur. Je vais voir s'il y a une option pour changer.
Est-ce que tu as trouvé une option pour changer çà ?
C'est pas fondamental, mais si on déconnecte du forum et qu'on revient sur la page d'accueil, on n'a pas toujours les nouveaux messages.
Par contre, ceux ci sont bien visible si on se signe.
Le décalage de deux heures lorsqu'on est pas signé n'aurait-il pas une influence négative sur le fonctionnement du cache ?
a+
jean-paul