Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'installer Zite 0.8.3 (je vois déjà des changements avec l'ancienne version !). J'ai activé le rewrite et php5 (suis chez OVH).
Quand je me déconnecte de l'admin, j'ai ce texte qui apparait :
HTTP/1.1 302 Moved Temporarily Date: Thu, 03 Sep 2009 17:11:44 GMT Server: Apache/2.2.X (OVH) X-Powered-By: PHP/5.2.10 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Location: index.php?z= Vary: Accept-Encoding Content-Encoding: gzip Content-Length: 20 Keep-Alive: timeout=5, max=98 Connection: Keep-Alive Content-Type: text/html
Et quand je clique, partie visible, sur les pages installées par défaut, par ex la page "souspage", encore des caractères bizarres :
HTTP/1.1 200 OK Date: Thu, 03 Sep 2009 17:14:15 GMT Server: Apache/2.2.X (OVH) X-Powered-By: PHP/5.2.10 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Vary: Accept-Encoding Content-Encoding: gzip Content-Length: 1035 Keep-Alive: timeout=5, max=99 Connection: Keep-Alive Content-Type: text/html ¥UÛrÛ6}¶¿bÎø%!ÊulY$;¬i=c)Zé% >ÀäJ,J²¾¸ý.HÝX½úÁAìÙݳgw£W7ïúãï0s¹û÷oïnûÀZÿxÖçüf|?}7ÞA´alDa¥ºóÁ9W^q¾X,ÅY Í ¿çK zãõÏÛ³2±ä8ª.sUØø°Ûí6Öõ]=rtüÝþVÉyÌúºpX¸Öø¹Dió3KǽmÒ0],n]^w[!NPN:
É®,b§ð Cë Cøp;¼xsé8Æ×0ºb¡M ,}*úïFãÁh³Ú8;AV{¹Þb@øÀ>EøÏm2»g>ÔÎBªpbO!o~o°¬·V²ø3Y÷¬0H-Tëw;Ct±°N¾¾àóä uÇÑ£Îã£(s YÌ|Ö}´;qº¬¢Y¼D7;Iå¤ (Ês?ÓÊÐQ©+³#c"Y_+tY$$¨NíïObÈe¶asbeÖÄIg"f%Á¬*Òñ²}W2¤±fß ¶°H%ªgÉ[ÅÂ$Ï"¸Ùv`EõÜÙË"ÃePÎÊoJ4¹Ãð<ì nÁN4Àþ ]º®A°þ5Z'lݹ ´4s¢
üú¿ Õ¡]^°d¤ITªbSH´ÿ tûJç4u¯D±+ýW*JJN¥Ô¸hIæS¨E³
ÌÜì Âöy¹ìÁåtæ®àâM¹d`Mºï-Óie1eHàûÑ·¿ÂP ôTïæWÔ!¾¡~ýÅü±µ·]¼ñ}Ñ£¡GÄ˽ *ëääbÐà¡ìV}r$Ia·å)'W9Þ³ÑôHÓ ÑõÐ1Ç(Aâ0N"FηµØÐ ºª[PgÔqÌÿTW%7gÔÚ.iàùhµ8àá¤x´eïÀÇ4
<Á&5Ò~N#dêç iñvwÚíní¿í°ØÂsÚÌN}L%øUM_µê¾Z.Deòjãñ| ¶ÔW»õ´ );ùê¬Ûóx &RQ4U}NE«Pª¦´|?§´dZ>¤êà%ñ//ªÍ
¢>hnø_Óö»Ù9~û|ÁÔ¼¼LÖ£AñKü*UEË«Þ÷wï \gMû7×Ï7«)ª7vò'äPO
Suis-je la seule dans ce cas, ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance,
salut cathy,
t'es-tu occupée de ton fichier htaccess?, il doit contenir:
SetEnv PHP_VER 5
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([A-z0-9_-]+)\.html$ index.php?perma=$1 [L]
autre chose, je crois que tu utilises Ziteplus et non Zite
++ vYk
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Bonjour Davyk
Oui effectivement, il s'agit de ZitePlus !
Et j'ai bien désactivé les lignes dans le htaccess pour activer php5 et le rewrite comme indiqué dans les guides utilisateurs.
J'ai tout désinstallé et recommencé.
Pour l'instant, cela ne s'est pas reproduit.... bizarre... ou un problème temporaire chez l'hébergeur, peut-être ?
On verra demain..
Pour l'instant, cela ne s'est pas reproduit.... bizarre... ou un problème temporaire chez l'hébergeur, peut-être ?
On verra demain..
pourvu que ça dure..
++ vYk
Dernière modification par davyk (04/09/2009 00:14:21)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Pages : 1