Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/09/2009 12:19:52

cathy
Membre
Inscription : 17/04/2009
Messages : 56

Template pour l'administration

Bonjour,

Par défaut le template de l'administration utilise le template du site.
Or je trouve que c'est pertubant, Zite+ permet-il d'avoir un template spécifique pour l'administration ?

Merci d'avance,

Hors ligne

#2 04/09/2009 13:48:40

davyk
Membre
Inscription : 09/09/2008
Messages : 819
Site Web

Re : Template pour l'administration

salut cathy,

tout d'abord, ce qui serait bien, c'est que postes les messages concernant ZitePlus dans sa propre rubrique (la dernière dans la liste des forums)

ensuite, je t'ai trouvé ça (à placer dans le header de template.php à la place de l'autre lien css):

<link href="<?php    
	$mapage = $zite->struct[$zite->truepage];
	switch($mapage[cPage]) {
    case 'admin':
    echo "css.css";   
    break;
    default: 
    echo "style.css"; }?>" rel="stylesheet" type="text/css" />

mais cela ne marche pas, cela doit venir du cPageIdent
ceci est la base mais il faudrait demander à jpg car c'est lui le créateur de ZitePlus et modo dela partie du fofo qui lui est relative.

++ vYk


Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows

Hors ligne

#3 04/09/2009 17:41:35

cathy
Membre
Inscription : 17/04/2009
Messages : 56

Re : Template pour l'administration

Merci Davyk

Oups désolée, j'ai pas tilté sur le forum dédié pour Zite+ !! Et je ne peux pas déplacer le message.
J'essaierai d'y penser une prochaine fois (j'en ai posté un autre entre 2 qui est donc encore au mauvais endroit...)

Sinon, si jpg ou quelqu'un d'autre passe par là... entre temps j'essaierai de chercher aussi...

Ce que je voulais faire tout simplement, c'est avoir uniquement la page de contenu de l'administration principal, soit le "main" (pas besoin du bandeau du site, du side, du menu du site...) avec un bandeau Top "Administration du site Bidule" avec le logo Zite+ et en bas de page "motorisé par Zite+ xx)

Voilà
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums