Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/10/2009 16:47:09

berticoyote
Membre
Inscription : 15/09/2009
Messages : 175

Probleme PHP5 sur serveur inconnu

Une question qui paraitra surement bête :

Je viens de créer un site zite+ en local, suite à l'upload sur un serveur distant, j'ai le fameux message "zite + nécessite php5.... pour l'activer suivez la doc, etc...".
Jusque là pas de souci, c'est normal....le probleme c'est que j'ai essayé tous les lignes de codes proposées pour la fichier htaccess dans le manuel d'utilisation de zite (pour ovh, free, iandi, etc....) et aucun ne fonctionne.
Dan sle meilleur des cas, ça ne change rien (j'au toujours la phrase qui demande l'activation de php5) et dans le pire des cas on me dit de contacter l'administrateur de l'hébergement....

Bref, ma question donc, j'imagine qu'à part contacter le srvice technique pour savoir quoi mettre dans mon fichier htaccess, il n'y a aucun autre moyen pour faire fonctionner mon site chez cet hébergeur (à savoir ECIS).

Ils m'ont au service technique que leurs serveurs étaient des Apache2 avec php5 et mysql5 ... depuis plus rien.

une idée ?

merci d'avance

Rémi

Hors ligne

#2 09/10/2009 18:56:26

davyk
Membre
Inscription : 09/09/2008
Messages : 819
Site Web

Re : Probleme PHP5 sur serveur inconnu


Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows

Hors ligne

#3 09/10/2009 20:24:00

doekia
Membre
Inscription : 08/10/2009
Messages : 18

Re : Probleme PHP5 sur serveur inconnu

salut,

tu nous fais un petit fichier phpinfo.php et tu nous donnes le lien (pas besoin de remplir des pages de forums pour voir le résultat)

<?php
phpinfo();
?>

a+

Hors ligne

#4 05/11/2009 00:37:53

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Probleme PHP5 sur serveur inconnu

Bonsoir,

Est-ce que tu as résolu ton problème ?

a+
jean-paul

Hors ligne

Pied de page des forums