Vous n'êtes pas identifié(e).
heureux d'être utile à quelque chose !!
j'ai mis en ligne la version b5 qui corrige les deux problèmes cités:
- link_list.php mis à jour automatiquement
- possibilité de relancer la migration autant de fois que souhaité et de garder l'interface d'administration en français (;))
ps: pour le passage à "l'anglais" je viens de comprendre pourquoi certains ont eu le problème et pas d'autres: la version de PHP5 !!!
wamp est en 5.3 et les contrôles sont plus stricts qu'en 5.1 ou 5.2 ... ce qui est très bien... mais a causé ces petits soucis.
conclusion: je crois que je vais adopter Wamp, d'autant qu'il semble gérer les fichiers .htaccess et l'urlrewriting en local (ce que ne fait pas zazouminiserver)
Oula !!! doucement, je n'ai pas le temps de suivre, je venais juste d'installer la b4 et de découvrir le merveilleux petit outil
jpg a écrit
Wamp semble gérer les fichiers .htaccess et l'urlrewriting en local
Dès que tu confirmes j'y passe aussi. (urlrewriting = 2, multiviews) histoire de ne pas avoir des liens différents en local et chez free...
snypi a écrit :heureux d'être utile à quelque chose !!
j'ai mis en ligne la version b5 qui corrige les deux problèmes cités:
- link_list.php mis à jour automatiquement
- possibilité de relancer la migration autant de fois que souhaité et de garder l'interface d'administration en français (;))ps: pour le passage à "l'anglais" je viens de comprendre pourquoi certains ont eu le problème et pas d'autres: la version de PHP5 !!!
wamp est en 5.3 et les contrôles sont plus stricts qu'en 5.1 ou 5.2 ... ce qui est très bien... mais a causé ces petits soucis.
conclusion: je crois que je vais adopter Wamp, d'autant qu'il semble gérer les fichiers .htaccess et l'urlrewriting en local (ce que ne fait pas zazouminiserver)
Bonjour,
Je vous recommande XAMPP http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html
Pour ZazouMiniWebServer, on peut créer un script et lier ce script
à l'extension html. J'y travaillerai à l'occasion puisque ZiteDesktop est basé
sur ce serveur.
A bientôt,
Michaël
ZiteCMS rocks !
Pour ZazouMiniWebServer, on peut créer un script et lier ce script
à l'extension html. J'y travaillerai à l'occasion puisque ZiteDesktop est basé
sur ce serveur.
alors ça , je veux bien!
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows