Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2010 14:27:44

ckoi1utilisateur
Membre
Inscription : 01/11/2007
Messages : 61

Modifier la partie admin

Une question sans doute idiote mais sur quel fichier se trouve les lignes de code permettant la modification de l'ordre des liens (Page-Configuration-Migration etc...) et du positionnement des éléments de cette partie. J'aimerais essayer de modifier l'ensemble de la partie admin afin de lui donner une ergonomie correspondant plus ou moins aux standards actuels et j'avoue que je n'arrive pas trouver les fichiers à modifier....

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 09/03/2010 18:01:05

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Modifier la partie admin

Pour le code php: le fichier zite.php, fonction adminbar()
Pour le CSS: zadmin

Pour l'instant, les "liens" sont dans l'ordre d'inscription des modules (cela va peut-être un peu changer)

Tu peux préciser un peu plus les modifications que tu envisages sur l'ergonomie de la partie admin ?

a+
jean-paul

Hors ligne

#3 09/03/2010 18:34:49

ckoi1utilisateur
Membre
Inscription : 01/11/2007
Messages : 61

Re : Modifier la partie admin

Damned, je n'avais pas fait le rapprochement entre l'adminbar et ce que je cherchais... merci de ton aide....

Je pensais essayer de rassembler les différents liens dans quelques menus déroulants du style
Administration
- configurer
- migration
etc

Modules
- Google Analytics
- Plan du site
etc

Je pense refaire un peu le "design" de la partie "Organisation du site" et mettre des tool-tips sur les champs Configurer si cela n'alourdit pas trop le code

Hors ligne

#4 09/03/2010 19:51:06

jpg
Administrateurs
Inscription : 19/11/2008
Messages : 2 086
Site Web

Re : Modifier la partie admin

ckoi1utilisateur a écrit :

Damned, je n'avais pas fait le rapprochement entre l'adminbar et ce que je cherchais... merci de ton aide....

Je pensais essayer de rassembler les différents liens dans quelques menus déroulants du style
Administration
- configurer
- migration
etc

Modules
- Google Analytics
- Plan du site
etc

Pourquoi pas ... on commentera tous le résultat final wink;)
... et je l'intégrerais peut-être dans le code de ziteplus

ckoi1utilisateur a écrit :

Je pense refaire un peu le "design" de la partie "Organisation du site" et mettre des tool-tips sur les champs Configurer si cela n'alourdit pas trop le code

Cela n'alourdira pas trop le code ... en 0.9.1, tout ce code de gestion est modulaire (et donc uniquement chargé si besoin).

Je vais essayer de publier une première ébauche de la 0.9.1 d'ici la fin de la semaine: la partie "Configurer" a évolué (aide un peu partout), la gestion des pages aussi (voir les autres messages qui traitent du sujet)

a+
jean-paul

Hors ligne

Pied de page des forums