Vous n'êtes pas identifié(e).
La liste des fichiers ne s'affiche jamais dans l'éditeur TinyMce... sur mes sites hébergés chez nFrance
(aucun de ceux que j'ai réalisé n'a de probleme en local ou chez un autre hébergeur)
diagnostique, si je cherche dans la Console d'erreur je trouve :
Erreur : unterminated regular expression literal
Fichier Source : http://www.nomdemonsite.fr/link_list.php
Ligne : 1, Colonne : 136
Code Source :
ect</a>]: Argument #1 is not an array in /home/eq80745/html/link_list.php on line 19</string></value></member></struct></value></fault></methodResponse>var tinyMCELinkList = new Array(["",""],
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Avec mamp en local sur snow leopard ça ne fonctionne pas non plus (ça n'a jamais marché)
++vYk
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
Avec mamp en local sur snow leopard ça ne fonctionne pas non plus (ça n'a jamais marché)
++vYk
C'est normal ... ça marche que sur les vrais ordinateurs
La liste des fichiers ne s'affiche jamais dans l'éditeur TinyMce... sur mes sites hébergés chez nFrance
(aucun de ceux que j'ai réalisé n'a de probleme en local ou chez un autre hébergeur)diagnostique, si je cherche dans la Console d'erreur je trouve :
Fichier Source : http://www.nomdemonsite.fr/link_list.php
Code Source :
ect</a>]: Argument #1 is not an array in /home/eq80745/html/link_list.php on line 19</string></value></member></struct></value></fault></methodResponse>var tinyMCELinkList = new Array(["",""],
Un truc à tester:
remplacer provisoirement la ligne de link_list.php
$m = array_intersect($page[$typedroit] ,$_SESSION['zite_usergroup']);
par
$m = isset($_SESSION['zite_usergroup'])?array_intersect($page[$typedroit] ,$_SESSION['zite_usergroup']):array();
a+
jean-paul
Pas mieux !
dans la console d'erreur pour le Gestionnaire d'hyperliens (tinymce) j'ai :
Fichier Source : http://www.tourlaudiere.com/link_list.php
Code Source :
ect</a>]: Argument #1 is not an array in /home/eq80722/html/link_list.php on line 20</string></value></member></struct></value></fault></methodResponse>var tinyMCELinkList = new Array(["",""],
Par contre dans la source de "link_list.php" la liste des pages est bien présente :
<?xml version="1.0"?><methodResponse><fault><value><struct><member><name>faultCode</name><value><int>1</int></value></member><member><name>faultString</name><value><string>Warning:array_intersect() [<a href='function.array-intersect'>function.array-intersect</a>]: Argument #1 is not an array in /home/eq80722/html/link_list.php on line 20</string></value></member></struct></value></fault></methodResponse>var tinyMCELinkList = new Array(["",""],
["Le Domaine","1151951292.html"],
[" photo-accueil","photo-accueil.html"],
[" Domaine","index.php"],
[" Historique","1151951290.html"],
etc...
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Bon, j'ai lu un peu trop vite ton message d'erreur: le problème c'est l'argument 1 du array_intersect().
Donc, à priori, cela serait $page[$typedroit] la source du problème.
tu peux mettre les instructions
print_r('*');
print_r($page[$typedroit]);
print_r('*');
avant le $m = array_intersect($page[$typedroit] ,$_SESSION['zite_usergroup']);
et me donner le résultat qui sortira dans la console d'erreur ?
Tu as peut-être une page avec des valeurs incorrectes.
davyk a écrit :Avec mamp en local sur snow leopard ça ne fonctionne pas non plus (ça n'a jamais marché)
++vYkC'est normal ... ça marche que sur les vrais ordinateurs
<hors_sujet>
oulala, il me cherche lui
Je fûs un pc-iste (bien que j'oeuvre encore dans la profession) mais je suis à présent un mackeu (et n'y voyez aucun allusion satirique) converti.
Je demeure un ziteplusien fidèle.
++ vYk
</hors_sujet>
Dernière modification par davyk (07/04/2010 18:18:36)
Je demeure un ziteplusien fidèle.
Alors tout n'est pas perdu pour toi
plus sérieusement, si tu arrives à trouver des messages d'erreurs en local sur ta config je verrais s'il y a quelque chose à faire coté ziteplus
a+
jean-paul
La console d'erreur affiche ceci :
Erreur : missing ; before statement
Fichier Source : http://www.monsite.com/link_list.php
Ligne : 1
Code Source :
*Array
Et la source de "link_list.php" affiche cela :
*Array
(
)
***<?xml version="1.0"?><methodResponse><fault><value><struct><member><name>faultCode</name><value><int>1</int></value></member><member><name>faultString</name><value><string>Warning:array_intersect() [<a href='function.array-intersect'>function.array-intersect</a>]: Argument #1 is not an array in /home/eq80722/html/link_list.php on line 23</string></value></member></struct></value></fault></methodResponse>*Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
**Array
(
)
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
Bon, l'affichage est un peu barbare mais il semble que c'est bien la structure de la page qui est en cause (fichier struct.dta).
A tenter dans l'ordre
1) Lancer le module de migration pour voir s'il corrige ce problème (pas certain du tout qu'il le fasse)
2) m'envoyer le fichier struct.dta
a+
jean-paul
pas besoin de sauvegarder avant de lancer une migration ?
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
pas besoin de sauvegarder avant de lancer une migration ?
On est jamais trop prudent ... et en plus la sauvegarde est très rapide
Le problême de la sauvegarde c'est que nFrance me refuse l'opération...
Même en mettant tout à chmod777, j'obtiens "Echec de l'opération"
Cet hébergement me pose toujours des soucis !
J'ai fait une sauvegarde par Ftp, puis une migration... mais que t'chi ! Toujours le même message pour "link_list.php".
Je t'envoie mon fichier "struct.dta"
Stéphane
Webdesign AvantageWeb
http://xtreemhost.com/
c'est tout ce que j'ai à dire