Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
En fait j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de créer une page type, qui puisse être dupliquée, un gabarit en quelque sorte. Toutes les pages de mon site vont être identiques et celles qui seront ajoutées seront également construite sur le même schéma.
Sinon l'un de vous a-til trouvé une solution alternative ?
Merci pour vos réponses.
A+
salut,
tu peux éditer messages.ini (dans zdata) et changer cette ligne pour la tienne:
page_default_content = "<h1>Nouvelle page</h1>Le contenu de cette page reste à saisir..."
du coup, quand tu créera une nouvelle page, ton contenu sera affiché directement dedans
++ vYk
Dernière modification par davyk (09/04/2010 17:12:09)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
ChuckNorrisN'aimePasWindows
salut,
tu peux éditer messages.ini (dans zdata) et changer cette ligne pour la tienne:page_default_content = "<h1>Nouvelle page</h1>Le contenu de cette page reste à saisir..."
du coup, quand tu créera une nouvelle page, ton contenu sera affiché directement dedans
++ vYk
ah... bonne nouvelle
en fait, on pourrait mettre un tableau ou une image, en fait?
me trompe-je?
@+
KnArF
<<La grandeur d'un métier c'est avant tout d'unir les Hommes.>>Antoine de Saint-Exupéry
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»Gandhi
<<Trop réfléchir, c'est risquer des diarrhées cérébrales>> Knarf
ah... bonne nouvelle
KnArF
tout à fait
knarf a écrit :ah... bonne nouvelle
KnArF
tout à fait
Si ça c'est pas la classe!!!
Merci Merci Merci
<<La grandeur d'un métier c'est avant tout d'unir les Hommes.>>Antoine de Saint-Exupéry
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»Gandhi
<<Trop réfléchir, c'est risquer des diarrhées cérébrales>> Knarf
Pages : 1