Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
je suis en train de créer quelques templates pour Zite+ (façon modeste à mon niveau de contribuer).
Sur mon site, je souhaiterais les mettre en version démo pour les éventuels intéressés. Voire dowload, si je respecte les standards de Zite+.
Y-aurait-il une solution, style liste déroulante dans le menu par exemple qui permettrait au visiteur de pouvoir changer le style du site comme il le souhaite ? (Je me vois mal faire des Zite+ à répétition pour chaque feuille de style et template (c'est la seule solution que j'ai pu envisager pour l'instant)).
Liste déroulante ou autre selon possibilité, svp.
Je sais qu'il y a des costauds de la prog. ici, j'ai bon espoir.
Merci en attendant, quelque soit la réponse.
Dernière modification par Satanas (16/05/2010 20:28:01)
Bonsoir,
Tu as raison d'avoir bon espoir
la future version 0.9.1 inclus un gestionnaire complet de skin via un module dédié: le module Thème.
Il faudra juste faire un petit zip avec la feuille de style, les icônes et un ou deux trucs supplémentaires
a+
Jean-Paul
Dernière modification par jpg (16/05/2010 22:35:03)
Bonsoir,
et pour quand est prévue la sortie de la version 0.9.1??
Mieux vaut poser une question et passer pour un con, que se taire et le rester...
Pour la 0.9.1 ... pas encore de date fixée ... c'est comme pour une debian ... quand c'est prêt
Pour la première alpha, une chance très sérieuse en fin de semaine
la semaine se termine dans 33h17min...
Mieux vaut poser une question et passer pour un con, que se taire et le rester...
Fin de la semaine dans 22h22min...
Pages : 1