Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A la découverte de Zite...
J'anime tant bien que mal un site de approx 300 pages (association), et j'aimerai choisir un CMS (actuellement, tout à la main...) -> Zite possible ?
Est-il possible de "structurer" zdata pour avoir des répertoires ?
zdata/rep1
zdata/rep2
etc...
Aujourd'hui, j'ai un liens dans les menus du style "accueil.html" (via source, nom en clair du fichier), mais je n'arrive pas à mettre "accueil/2007.html"... Le logiciel supprime le "/" pour avoir accueil2007.html.
quoique moins sensible, même question pour zfiles ?
Remarque : en créant à la main le rep zdata/accueil, puis le fichier 2007.txt (toujours à la main), on arrive à l'ouvrir via l'interface en spécifiant dans nom en clair du fichier "accueil\\2007.html"; mais on ne peut pas l'enregistrer ("Echec de l'opération"). Et bien, sûr, le liens ne fonctionne pas (~zite/accueil\2007.html -> page not found avec apache).
Merci d'avance
Franck
Bonsoir,
Non, zite n'est pas prévu pour utiliser zdata avec des répertoires. Mais je dirai que c'est un faux problème (sauf exigences très spécifiques) car au lieu de accueil/2007.html il est toujours possible de faire accueil-2007.html ou accueil_2007.html. Il suffit donc de définir une convention et de s'y tenir (par exemple utiliser - pour séparer les "répertoires" et _ pour séparer les mots).
Mais peut-être que ça ne convient pas à ce que tu souhaites faire ?
Ubuntu Rocks
Bonsoir,
merci pour ta réponse rapide. Et pour y répondre, c'est plus une habitude/méthode qu'une réelle contrainte... A voir;-)
Franck