Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/07/2010 22:13:44

Christian
Moderateurs
Inscription : 19/06/2010
Messages : 139

Problème Gestion des pages sous Zite

Bonjour à tous

J'ai 3 problèmes avec Zite

1) Dans "l'ORGANISATION DU SITE" j'ai une page Zite, je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle sert !!
Il m'est impossible de faire passer des pages en dessous ou au dessus de cette page !!
Il y a une raison ?

2) Il y a UNE page en dessous de cette page zite que je voudrais supprimer
lors de la demande j'ai ce message :
Désolé...
CETTE OPERATION EST IMPOSSIBLE.

Même question Il y a une raison ? ?

3) Depuis le début j'ai créé une page infos légal qui n'apparaît pas dans le menu et que j'appel par un lien en bas de page.
Jusqu’à aujourd'hui cette page s'affiché correctement, depuis ce matin j'ai ce message :
La page demandée n'existe pas
Idem, vous avez rencontré ce problème si oui, que ce passe t-il ?


Merci d'avance pour votre réponse
Christian

PS : si Michael passe par la même adresse

Hors ligne

#2 13/07/2010 22:29:01

michael79
Membre
Lieu : Bruxelles, Belgique
Inscription : 23/07/2008
Messages : 422

Re : Problème Gestion des pages sous Zite

Bonjour,

1) Cette page servira pour les prochaines versions. Il est effectivement normal
que les pages sous celle-ci ne puissent remonter.

2) Vous ne pouvez pas supprimer ces pages, elles sont nécessaires au fonctionnement
de Zite. Quelle page voulez-vous supprimer?

3) On ne peut pas faire un lien vers une page qui n'est pas visible dans le menu.
Créez une page sur le premier niveau qui est masquée (appelez-la "Pages masquées, par exemple").
Placez la page "Infos légales" en dessous de cette page "Pages masquées", un niveau plus bas.
Cette page doit être visible (icône verte) mais n'apparaîtra pas puisqu'elle est une fille d'une
page cachée (icône rouge; la page "Pages masquées").

J'espère que ces informations vous aideront. N'hésitez pas si vous avez encore des questions.

A bientôt,

Michaël


ZiteCMS rocks !

Hors ligne

#3 13/07/2010 23:56:21

Christian
Moderateurs
Inscription : 19/06/2010
Messages : 139

Re : Problème Gestion des pages sous Zite

Bonjour

Rapide et Efficace, MERCI Michael

1) Effectivement une doc serait utile !! Cela m'aurait évité de me prendre la tête pour rien.

2) ARF !! Comme je ne le savais pas j'ai créer 3 pages en dessous de Zite, et comme je ne veux plus utiliser le Menu Blocks je voudrais virer les 3 pages qui sont générés par le Menu. Cela fait donc 6 pages !! Y a un moyen ???

3) OK j'ai compris et CA marche maintenant, ce qui devait être le cas hier, mais j'avais du remettre l'icône en rouge après toutes mes manipes.

Par contre la remarque est perturbante, car l'ont peut faire un lien vers une page qui n'est pas visible
Je m'explique, j'ai crée une page heure, météo et compteur dont l'icône est rouge et je l'affiche sans problème sous mon menu mais via le template !!


Remarque : vivement que la version 7 sorte wink

Hors ligne

Pied de page des forums