Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/01/2008 03:15:58

angel68
Membre
Inscription : 06/01/2008
Messages : 1

creation d'une page d'enregistrement pour chaque utilisateur

Bonsoir,

je sais pas si je suis  au bon endroit pour poser ma question mais bon comme dis le proverbe qui tente rien a rien.

Voila donc je construit un site web  avec un chat en visio ( mais il faut s'inscrire  sur le chat) un forum ( pareil il faut aussi s'inscrire).cela fais  beaucoup deja  2 inscription pour 2 chose sur un seul site. j'aimerai cree une page ou chaque utilisateur  devrai s'enregistrer qu'une seul fois   afin de ne pas remetre chaque fois un pseudo et un mot de passe quand  ils veulent allez soit sur le chat ou soit sur le forum mais je ne sais pas comment faire.

voila j'espere que j'aurai une solution enfin a mon soucis en esperant  avoir ete clair dans mes propos.

Hors ligne

#2 06/01/2008 13:08:00

ced101
Membre
Inscription : 29/12/2007
Messages : 48

Re : creation d'une page d'enregistrement pour chaque utilisateur

zite n'utilise pas de base de données et il n'est pas prévu de pouvoir ajouter d'autres logins que les deux prevus à la base (admin et user)

Hors ligne

#3 07/01/2008 19:24:41

The-Squad
Membre
Inscription : 07/01/2008
Messages : 8

Re : creation d'une page d'enregistrement pour chaque utilisateur

Bonsoir,

Zite n'utilise pas de base de donnée mais ce n'est pas pour cela que tu ne peux pas te servir de la BDD !

Perso dans mes pages j'utilise un compteur de visiteurs et un système de news dépendant de la BDD... En plus il y a moyen de le faire sans en utilisant un fichiers texte aussi !

Je suppose qu'en bidouillant dans les scripts tu devrais pouvoir faire plusieurs catégories de sessions. Tu essaye d'en créer une pour utilisateur mais je n'ai regarder le code de zite qu'en diagonnalle donc si ça tombe tout ce que je dis est faut mais ça m'étonnerais

Je reprends ton proverbe: qui tente rien n'a rien ! donc essaye toujours ;^)


Mon site web sous Zite: www.the-squad.be.ma

Hors ligne

#4 08/01/2008 21:13:16

The-Squad
Membre
Inscription : 07/01/2008
Messages : 8

Re : creation d'une page d'enregistrement pour chaque utilisateur

Re,

Je crois que c'est prevu pour octobre justement( je viens de lire le post de Renaud sur la MAJ)

Donc si t'es patiente...

The Squad


Mon site web sous Zite: www.the-squad.be.ma

Hors ligne

Pied de page des forums