Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
après clic sur une vignette dans une galerie Photoshow, l'image s'adapte à l'écran (au maxi).
je voudrais qu'elle s'agrandisse à 100% (de sa taille réelle) et pas tout l'écran.
Où dois je changer ce truc svp ??
Laurent39
Bonsoir,
ce n'est pas prévu pour l'instant
a+
Jean-Paul
Bonjour jpg,
ok ce n'est pas prévu c'est pas grave
mais dans le javascript :
function photoshow_open(url,desc,id){ //Afficher la photo
var mytitle=document.getElementById("photoshowonetitle");
mytitle.innerHTML="Chargement en cours";
vpage.xMin = window.pageXOffset || document.documentElement.scrollLeft || document.body.scrollLeft;
vpage.xMax = vpage.xMin + (window.innerWidth || document.documentElement.clientWidth || document.body.clientWidth);
vpage.yMin = window.pageYOffset || document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop;
vpage.yMax = vpage.yMin + (window.innerHeight || document.documentElement.clientHeight || document.body.clientHeight);
c'est bien ce passage qui fait l'agrandissement, non ?
Il y a moyen de le retravailler pour un agrandissement à 100% ?
je suis nul en javascript
Laurent
Bonsoir,
ce n'est pas prévu pour l'instant
a+
Jean-Paul
C'est dans les projets prochainement ? Parce que sinon cela rend l'utilisation de ce module quasi impossible. Une image en 800x600 va pixeliser à mort si elle doit s'adapter aux écrans
==> Libérez les Huitres du Bassin d'Arcachon <==
Linux Mint 18.3
Bonjour,
L'affichage des images a été modifié et sera disponible dans une prochaine alpha.
Il faudra que je vérifie si j'ai intégré ce point ou pas.
ps: non, cela ne pixelise pas trop lors de l'adaptation d'une image 800x600 ... c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'avais pas initialement remarqué le problème ...
... la deuxième raison étant que j'ai surtout des photos issues d'appareils numériques et donc le problème a surtout été de les réduire en gardant les proportions
a+
Jean-Paul
L'affichage des images a été modifié et sera disponible dans une prochaine alpha.
Il faudra que je vérifie si j'ai intégré ce point ou pas.
Super
ps: non, cela ne pixelise pas trop lors de l'adaptation d'une image 800x600 ... c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'avais pas initialement remarqué le problème ...
... la deuxième raison étant que j'ai surtout des photos issues d'appareils numériques et donc le problème a surtout été de les réduire en gardant les proportions
Je peux t'assurer qu'une photo en 450X600 qui s'affiche a l'étirement maximum sur un 1920X1080... Ca pixelise
Dernière modification par soupaloignon (23/05/2011 18:47:46)
Linux Mint 18.3
Je peux t'assurer qu'une photo en 450X600 qui s'affiche a l'étirement maximum sur un 1920X1080... Ca pixelise
Juste pour le plaisir de chipoter
Une photo 450x600 sur un écran 1920x600 sera rendu, avec le système retenu et sauf erreur de calcul, au maximum en 810*1080 ...
... car les proportions de l'image sont gardées
En pratique, même un petit peu moins car il y a des bordures.
a+
Jean-paul
Juste pour le plaisir de chipoter
Une photo 450x600 sur un écran 1920x600 sera rendu, avec le système retenu et sauf erreur de calcul, au maximum en 810*1080 ...
... car les proportions de l'image sont gardées
En pratique, même un petit peu moins car il y a des bordures.
Ce n'est pas du chipotage ce que tu racontes, mais de la précision
Plus sérieusement je suis d'accord bien sur. Ceci étant, lorsque une image est affichée à plus de 100% de sa taille réelle, nécessairement les pixels deviennent plus visibles
Linux Mint 18.3
Plus sérieusement je suis d'accord bien sur. Ceci étant, lorsque une image est affichée à plus de 100% de sa taille réelle, nécessairement les pixels deviennent plus visibles
Tout à fait ... d'ou le chipotage
Pages : 1