Forum ZitePLUS

La communauté des utilisateurs du CMS ZitePLUS

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/01/2008 14:45:32

KaaD
Membre
Inscription : 19/12/2007
Messages : 14

Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

Venez vous former chez Acropolis !! <-- clic tongue
Voila resultat des quelques semaines passées dessus. Y a encore un peu de boulot ( referencement ) et remplissage mais c'est bientôt terminé.

Viendront peut être un site pour un salon de coiffure et surement un site perso.

Ecore merci pour ce CMS petit et puissant!

Dernière modification par KaaD (13/01/2008 14:46:36)

Hors ligne

#2 14/01/2008 11:14:51

Kreasite
Membre
Inscription : 14/09/2007
Messages : 62

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

Pourquoi avoir fait un tableau avec scoll ?

Hors ligne

#3 14/01/2008 18:49:40

KaaD
Membre
Inscription : 19/12/2007
Messages : 14

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

un tableau ?
j'ai juste une div avec un overflow en auto, c'est plus sympa d'avoir l'esemble du site et donc les menus toujours a porté de main

enfin c'est qu'une interpretation personnelle des comportements des utilisateurs ^^

Hors ligne

#4 14/01/2008 22:08:58

The-Squad
Membre
Inscription : 07/01/2008
Messages : 8

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

Pourquoi pas une image qui ne bouge pas avec la naviguation :background-attachment:fixed Comme ça dès que le visiteur à besoin du menu,hop il clique sur l'image et remonte direct...

Mais c'est juste une suggestion ^^

The Squad


Mon site web sous Zite: www.the-squad.be.ma

Hors ligne

#5 15/01/2008 10:02:03

KaaD
Membre
Inscription : 19/12/2007
Messages : 14

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

Ayant un design des plus simples pour valoriser le contenu et un contenu qui ne dépassera pas les deux écrans un tel bouton n'est pas nécessaire je pense mais je garde l'idée du bouton qui ne bouge pas avec la navigation ça me sera surement utile, merci de l'idée.

Est-ce si choquant que ça un site avec une scrool en son milieu?
Perso, j'abhorre les sites d'un kilomètre de long et je trouve cette solution plutôt pas mal.

Hors ligne

#6 17/01/2008 19:36:28

treb
Membre
Inscription : 28/06/2007
Messages : 32

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

KaaD a écrit :

un tableau ?
j'ai juste une div avec un overflow en auto, c'est plus sympa d'avoir l'esemble du site et donc les menus toujours a porté de main

enfin c'est qu'une interpretation personnelle des comportements des utilisateurs ^^

Avec une résolution de 1024X768 (on est encore quelques uns avec cette résolution...) il y a deux ascenseurs. A mon avis tu pourrais franchement diminuer un peu la taille de police et faire tout tenir sur une page sans aucun scroll.
Sinon la forme du fond rouge c'est un bonne idée !

Hors ligne

#7 20/01/2008 20:42:54

KaaD
Membre
Inscription : 19/12/2007
Messages : 14

Re : Vous voulez faire carrière dans le sanitaire et social ??

Effectivement en 1024 il y a deux scrollbars. Cela tient plus de la hauteur de mes calques que de la taille de mes polices.
Je vais voir ce que je peu faire et pourquoi pas en Javascript récupérer la taille de l'écran de l'utilisateur et en fonction, afficher un CSS adapté.
Merci de la remarque.

Hors ligne

Pied de page des forums